jihonze Squares77 t'as pas mis "yoga metal bandeur de vikings nazi" et "yoga metal pointeur salut la miss"
pezronf jihonze "yoga metal bandeur de vikings nazi y'en a beaucoup au hellfest? je croyais c'etait que des gentils
jihonze pezronf oui oui t'inquiete c'est bon, tu dois cocher la case "non" à la question "êtes vous nazi" avant de pouvoir acheter ton billet, donc aucun risque d'y trouver des nazis
jihonze goodgood très propre, pas trop de surprises mais si t'es client, vas-y fonce ! et tu me diras lequel des deux est vraiment vieux
balibalo bon les Pixies hier soir ...rien à redire ...super concert ...de bon punk rock ...pop ...qq morceaux calme bluesy moment de calme et de folie ...la voix de Francis Black est plus mature que sur les concerts de 90's et ca sonne mieux sur leur musique ...la nouvelle bassiste est bien et chante bien ...j'avais un peu peur car derriere Paz lenchantin qui depuis 10 ans qui a amené pas mal de chose dans le groupe arena pleine ...ca venait de partout (marseille toulouse espagnol ...) 2 dates en france un bon groupe en 1 ere partie THE PALE WHITE ...trio anglais qui font du stoner
Grosjeje balibalo j'y étais c'était vraiment bien. Par contre j'étais accompagné de ma gamine de 15 ans, elle faisait clairement baisser la moyenne d'âge du public. .l'assemblée de vieux schnock !
balibalo Grosjeje j'y étais c'était vraiment bien. Par contre j'étais accompagné de ma gamine de 15 ans, elle faisait clairement baisser la moyenne d'âge du public. .l'assemblée de vieux schnock ! en fait il y avait les vieux et pas mal de jeunes (20/30 ans) qui ont connu sur le tard ...j'etais à 3/4 m de la zone de pogo
Oldskate Bon, pas mal aussi à Nantes. Après il faut avouer, les pixies restent meilleur sur album, @balibalo cool pour Stéréolab, nous il a fallu être très réactif pour avoir nos places, ils joueront dans quelle salle Bordeaux ?
Grosjeje balibalo J'hésite à y aller, en attendant je vais me faire le dernier bout des Ramones qui bouge encore [
Squares77 Hier soir petite soirée dans un blockhaus bien roots dans le coeur de Nantes, 1er concert bien perché mais sympa: Et un 2eme groupe moins perché et vraiment top: J'aime bien le shoegaze!
jihonze Squares77 putain un concert de shoegaze il faut avoir fumé une variété à dominante indica pour survivre à ça
balibalo parfois à l'iboat on est 50/80 max ...pourtant à 11/13 € le concert (2 groupes) bordel c'est donné