Zidor Vu Kamasi Washington hier avec @sorcier. Bon, ben hyper déçu. Normalement c'est du jazz qui craque et qui te scotche aux enceintes. Là il manquait quelques instruments, et franchement quasi tous les solos étaient à chier (sauf le dernier du pianiste). C'était plat, aucune énergie, des solos erratiques et mal construits quand normalement il te satellise. Grosse déception. Bon c'est pas grave, on peut pas toujours être au top, je te kiff toujours Kamasi. <3 Heureusement ils ont quand même fini avec cette très bonne reprise de Piazzolla (mais encore une fois, moins bonne que l'enregistrement). Un bémol également pour la scène et les lumières réduites au minimum syndical.
Oldskate Vendredi Zombie Zombie, Born Bad pratique des prix abordable! Dimanche Slowdive à Nantes Deux belles soirées musicales !
jihonze Horizontal Francis de retour en tournée MONDIALE allez y les yeux fermés c'est des bons gars de Landerneau
Gueulafioul_sans_fote jihonze en tournée MONDIALE 😆 Du coup, est-ce qu'il y a moins de Gwenn Ha Du dans le public ?
jihonze Mutley les petites fioles tu veux dire que tu as toujours plusieurs parfums de poppers pour varier les humeurs ?
Mutley Bordel je suis comme une vieille cafetière qui vient de se faire détartrer. Les petits poumons qui s'entrechoquent dans ma cage thoracique de fragile, la plèvre qui se décolle comme un vieux papier peint, j'ai perdu 20 ans et 3 dixièmes
jihonze Mutley il est bien ce nouveau live ? comme il tourne un peu partout j'hésite à aller le voir une ènième fois, mais je trouve le dernier album un peu moumou
Mutley jihonze peux pas te dire, c'était une première. Le son était plutôt bon, l'Olympia bien dimensionné pour lui et j'ai juste savouré le plaisir de me faire percuter le sternum par les basses. Je trouve qu'il vieillit plutôt bien pour l'avoir souvent croisé il y'a 20 ans quand son fils était dans la classe du mien. A l'époque quand il passait en vélo dans la rue il ressemblait vraiment à rien
Mutley jihonze tu veux dire que tu as toujours plusieurs parfums de poppers pour varier les humeurs Non je fanfaronne, je suis resté sur un traitement à l'ancienne avec un verre de Nero d'Avola. Et puis j'ai toujours une petite appréhension, ceux sur qui j'utilise mes fioles se réveillent généralement sans leurs couilles
pezronf https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/figure-montante-de-la-scene-electro-bretonne-la-dj-celele-est-decedee-a-31-ans-6a10236e-1a9c-11f0-ace4-8b7d1cc7d31f?utm_content=photo&utm_term=ouestfrance&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social Putain...
jihonze semaine chargée et éclectique les kheyos jeudi Philippe Katerine vendredi l'entourloop samedi https://antipode-rennes.fr/agenda/2025-04-26?filtre%5Bliste_evenements%5D%5Btype%5D= on dormira quand on sera mort