pipoinzaghi2 Vespa vous croyez que Pez aura des trucs à nous raconter? est ce qu'il a déviergé une jeune locale de 1M 20 ? je parle de tube évidement 😆
Parmenion Vespa vous croyez que Pez aura des trucs à nous raconter? Il est en train d'écrire ses mémoires
None Squares77 de la connexion et si peu de report! Pas une photo rien! Quelle déception . Après une vie par procuration a tahiti en 2023, j'espérais une vie par procuration au mentawaï en 2024.
Mutley None Pas une photo rien! Quelle déception . Il faudra se contenter du dossier médical d'Europe Assistance
Mutley Et le fait que des alpha mâles partent au soleil et laissent à bobonne la charge mentale des enfants et des poules on en parle? Une belle leçon de patriarcat toxique!
Parmenion Squares77 il dure combien de temps votre trip ? J'ai l'impression que vous êtes parti il y a 3 semaines
Squares77 Parmenion Yes Home sweet home, rentré dans l'aprem! Pez est resté trainer à Kuala Lumpur 1j de plus
Squares77 Parmenion Yes Home sweet home, rentré dans l'aprem! Pez est resté trainer à Kuala Lumpur 1j de plus