Mutley None Pas une photo rien! Quelle déception . Il faudra se contenter du dossier médical d'Europe Assistance
Mutley Et le fait que des alpha mâles partent au soleil et laissent à bobonne la charge mentale des enfants et des poules on en parle? Une belle leçon de patriarcat toxique!
Parmenion Squares77 il dure combien de temps votre trip ? J'ai l'impression que vous êtes parti il y a 3 semaines
Squares77 Parmenion Yes Home sweet home, rentré dans l'aprem! Pez est resté trainer à Kuala Lumpur 1j de plus
Squares77 Parmenion Yes Home sweet home, rentré dans l'aprem! Pez est resté trainer à Kuala Lumpur 1j de plus
yoto None C'est volontaire je pense. Il est à craindre que l'on se prenne une grosse faciale et des ricanements.
Squares77 On a surfé 9 vagues, 4 droites, 5 gauches, je crois qu'on a eu 1 jour sans surf (surfable mais bon) et 2/3j pas bien gros (c'est relatif) Sinon pas grand monde sur place, on devait être 4 bateaux sur tout l'archipel + les gens des resorts
pezronf 3 ème bière avec jojo a Amsterdam...c était fou ...super team, des vagues folles ( où des fois je faisais pas le fier) des serpents des dauphins des bintang...bref a faire au moins une fois dans sa vie...l atterrissage est un peu dur... Square ( renardino) et cocor au dessus du lot...on s est bien marré...va falloir booster le CA pour y retourner
None pezronf a l'instar de Kelly et sa Floride natal ces nos mediterranéen qui porte haut l'étendard de surf4all.