Parmenion Mutley bien joué, j'avais clairement pas fait gaffe... C'est ouf le nombre de troll en ce moment, je comprends pas l'intérêt du gars à faire ça
Zidor Je suis presque inquiet face à ce manque de nouvelles. Est ce que le rapatriement Europe assistance se passe bien ?
Zidor Gueulafioul_sans_fote c'est ce que je me disais. Je pensais qu'on aurait les premières nouvelles sur le feed de sorcier. 😁🤙
jihonze j'y ai cru quand le troll de pezronf nous a donné des nouvelles, mais là c'est assez nul comme suivi client. d'ailleurs, vous pensez que pezronf serait capable de faire un troll de lui meme ?
PetitBouchon Enfin sans lui le forum semble « mort ». Il auto alimente les débats sur le moindre truc.
pipoinzaghi2 Vespa vous croyez que Pez aura des trucs à nous raconter? est ce qu'il a déviergé une jeune locale de 1M 20 ? je parle de tube évidement 😆
Parmenion Vespa vous croyez que Pez aura des trucs à nous raconter? Il est en train d'écrire ses mémoires
None Squares77 de la connexion et si peu de report! Pas une photo rien! Quelle déception . Après une vie par procuration a tahiti en 2023, j'espérais une vie par procuration au mentawaï en 2024.
Mutley None Pas une photo rien! Quelle déception . Il faudra se contenter du dossier médical d'Europe Assistance