Totor
oui bon en fait mon probleme c'est que l'ego de melenchon est une fois de plus au centre...que ce soit pour le critiquer ou le mettre en avant...moi je m'en branle de melenchon c'ets un gros con qui suicide l'ideal universel de la gauche...
je m'en fout de lui
mon pb, comme je l'ai écrit, c'est de transférer la question du massacre en cours sur la tactique de melenchon...il va faire 7 %, en quoi c'est pertinent face au 35000 morts, dont la grosse majorité de civils ? comment on peut s'attacher à la sémantique de melenchon plutot qu'aux exactions?
sinon on peut aussi parler de la stratégie de glucksmann qui base tout sur l'ukraine et la guerre...
je vois pas en quoi placer la question palestinienne est si idiote...ça parait loin, pourtant c'est la crédibilité meme de nos politiques qui est en jeu...LE SUD GLOBAL voit juste au grand jour notre hypocrisie, quid de l'europe dans le monde apres ce deux poids deux mesures flagrants? la question est importante, et elle est importante pour l'europe et ses partenariats futurs