• Non-Surf
  • Je ne boirai plus de Vodka ni de thé à la menthe

Ah mais oui, Rima Hassan la victime des vilains islamophobes qui ont le tort de ne pas penser comme elle et de comprendre qu'elle n'est là que pour ratisser un hypothétique "vote des quartiers"!

Totor nan mais tu suis un peu les itw? Elle se fait sauter dessus avec des insinuations plus que dégueulasses, qu elle balaie factuellement...vient pas en faire la caricature d un islamogauchisme qui pourtant existe au sein de lfi

C est pas du tout l imbécile communautariste que tu sous entend...

Et c est marrant de toujours la ramener à la guerre, ce sont les journalistes qui ne lui posent que des questions sur la guerre ...jamais ils lui posent de question sociale . Comme si le but était de l enfermer dans cette case " l arabe antisémite de Mélenchon" c est minable et une déchéance du métier de journaliste

D ailleurs pourquoi ils l'invitent plus que Aubry?
    Lfi est un repoussoir sur plein d axe mais les médias se jettent dessus sans aucune retenue, pendant que les bardella and co ne sont désormais plus attaqué frontalement...ils anticipent un futur proche?

pezronf Tu crois vraiment qu'elle est sur la liste pour quelque chose d'autre?!?

Totor mais c est pas la question!! Je te parle du traitement journalistique hideux !

pezronf C'est étrange, tu regrettes que la stratégie de LFI d'importer le conflit à Gaza dans la campagne européenne soit un succès...

Après, personnellement, je crois que c'est une erreur de Méluche de cibler les "quartiers", très abstentionnistes, surtout aux Européennes, et particulièrement en les supposant sensibles aux problématiques moyen-orientales.
          D'ailleurs, les sondages d'intention de vote sont en berne.

Totor Après, personnellement, je crois que c'est une erreur de Méluche de cibler les "quartiers"

ou alors c'est une erreur de penser qu'il cible les quartiers ?? 😝
            Moi je suis persuadé que ça ratisse plus les étudiants que les quartiers... et j'aurais tendance à penser que les étudiants sont plus sensibles à la question européenne donc mobilisables...

Totor je comprend pas où tu veux en venir...je fais pas le proces de LFI que j'ai deja fait 15 fois, mais du traitement médiatique du soutient à gaza qui est indigne d'une démocratie

pezronf
                "Indigne d'une démocratie"!?!? Vraiment? 😆
                Non mais freine sur la victimisation, Mimosa!

Par ailleurs, c'est toi qui parles de la pauvre incomprise Rima Hassan...

Totor

oui c'est moi, elle se fait agresser, on ne lui pose que des questions sur le hamas, tout est sous entendu degueulasse, l'itw sur france inter était indigne, un traitement qu'on reservait autrefois aux pires du FN...

on inverse tout là, c'est scandaleux, y'a un massacre en cours, les journalistes la traque sur la sémantique...fou complet...
                  si tu préfere cette chasse à l'adjectif plutot que les questions de fonds, tres bien, moi ça me suffit pas

et je voterai pas pour eux...mais un minimum de dignité putain!

• Caly a répondu à ça.

Caly

aucune idée...

y'a rien qui me parle à gauche...

glucksman qui nous vend la guerre, alors qu'on a 3 slips et 12 missiles
                    lfi qui...est lfi...je vois pas trop pour qui voter...à la limite les verts...je prefere tweerker que faire la guerre pour le donbass

• kimo a répondu à ça.

top ...

le retour du carburant de la religion dans les empires...fou furieux

https://www.lefigaro.fr/politique/en-direct-nouvelle-caledonie-les-270-000-habitants-du-territoire-invites-a-rester-chez-eux-20240514

et la nouvelle calédonie...le merdier aussi...la chine doit jouer en sous marin...

on leur a voler leur ile, on les engueule parcequ'ils vivent pas comme nous, et quand ils veulent nous dégager on réponde qu'on a installé une box internet et un frigo américain...complique d'etre un squatteur

pezronf on leur a voler leur ile, on les engueule parcequ'ils vivent pas comme nous, et quand ils veulent nous dégager on réponde qu'on a installé une box internet et un frigo américain...complique d'etre un squatteur

C'est un peu plus complexe que ça, mais tu vas dire que non... 😆

Totor

c'est extrêmement drôle ! et toi tu vas voter pour qui?

Totor
                            non mais merci grand clerc !!
                            c'est un merdé sans nom...j'ai de la famille la bas...ben tu comprend qu'ils l'aient mauvaise les kanaks...

l azerbaidjan est deja en train de pousser les kanak à foutre le bordel, darmanin qui te pond un truc inflammable pour je ne sais quelle raison débile, et la chine qui doit pas etre loin pour voir a moyen long terme viser à avoir de l'influence sur la plus grosse ile entre l australie et la NZ...

c'est une poudriere identitaire et geopolitique énorme pour la france...

a ce que je comprend Darmanin a une fois de plus fait n'importe quoi, et ça va nous péter à la gueule

pezronf c'est extrêmement drôle !

Ah ben oui parce que ça fait des années que tu ricanes de ceux qui se déplacent pour vote et que tu chies sur toutes les options politiques disponibles, j'imagine que ça doit être chaud de choisir un candidat et de voter pour toi...