neric c'est vrai qu'avant le 07/10 ils vivaient tous dans la paix et l'harmonie...
Ai-je affirmer que la situation de Gaza avant cette date, et la campagne militaire d'Israël était ne serait-ce que tolérable ? Je suis absolument choqué par politique Israëlienne depuis un bon moment, désolé, je n'étais pas né en 67 donc j'ai une antériorité limitée (colonies, expansion, occupation, exactions, etc...), maintenant, je ne suis pas pour l'éradication d'Israël, si c'est ce que tu veux que je dise... Je n'ai aucunement la solution, et je ne pense pas que quelqu'un l'ait en main actuellement, le Mandela du Jourdain n'a pas encore le micro et l'audience.
Que le Conseil des Institutions Juives de France s'intéresse à la politique française ne me choque pas, et qu'il s'en prennent à Mélanchon non plus. Ce dernier ne ménage pas grand monde, il ne va pas venir chouiner s'il s'en mange une ou deux au passage.
Maintenant que ces mêmes institutions soient coupables à mon sens de ne pas mettre de distance avec la politique d'Israël est tout aussi criticable que les positions de Méluche, cependant d'un représentant "laïque" comme lui j'attends autre chose que d'affuter ce type d'antagonismes.