RoiCidre le droitard parisien

Il est de deux types:

• soit vieille France, combo veste matelassée/cheveux de riche, habite dans le 7e arrondissement, a un patrimoine dingue, pense que tout lui est dû, a tout hérité mais trouve que les pauvres sont feignants, c'est le privilégié par excellence (et si les classes moyennes non-parisiennes visitaient ces quartiers ils comprendraient qui sont les vrais maîtres du monde et leurs vrais ennemis),
  • le branleur faux cool en jean et Veja, vaguement dégarni, a un scooter à 3 roues, aime l'entreprise et les gens entreprenants, veut abattre les "pesanteurs" et disrupter, pense que tout lui est dû et qu'il suffit de se tirer les doigts. Mais est un héritier et n'a jamais eu à se fouler. Finira en veste matelassée mais Jott parce que c'est cool.

Mwana

ça me fait penser à un reportage que j'ai vu hier...sur la "success story " de deux fils à papa issu d'hec 😂 le sketch, comment tu veux foirer ta success story 🤣

https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&n=seydoux+fornier+de+clausonne&oc=0&p=tigrane#:~:text=Tigrane%20Seydoux%20Fornier%20de%20Clausonne%2C%20dit%20Tigrane%20Seydoux%2C%20n%C3%A9%20le,chaines%20de%20pizzas%20en%20Europe.

c'est ouf comment on essaye de nous vendre le récit du mec qui se sort les doigts avec courage pour entreprendre 😂

son daron : Directeur de la Banque de Paris et des Pays Bas à Monaco,
    Administrateur de la Ste des Bains de Mer (Monaco)
    😂😀

En sortant de l’école, Victor Lugger voulait monter son projet. Avec son collègue Tigrane Seydoux, ils se sont d’abord lancés dans la tech pendant 6 mois. Mais, ne trouvant rien, ils entreprennent de monter une chaîne de crêpes dans un premier temps. Au bout d’un mois, les jeunes hommes se rendent compte qu’ils n’apprécient pas la crêpe, mais adorent la restauration. De son côté, Victor aime particulièrement l’Italie et parle la langue. Le duo se dirige donc dans la voie de la restauration italienne. « On devait apporter quelque chose de nouveau à ce marché. Il fallait que l’on fasse bien les quatre piliers traditionnels de la restauration : bon pas cher, servis avec le sourire et dans un bel endroit. »

Pari tenu pour les deux hommes qui ont levé plus d’argent que quiconque à l’époque

mais comment ont ils fait? 😂

pezronf

Et les pauvres gugusses qui votent RN pensent que Marine va changer ça. lolilol.

Mwana

euh aucun electeur FN remet en cause l'ordre naturel des grandes fortunes de france

ils sont né pour etre serf

pezronf

J'ai un pote qui bosse tous les jours avec le maire de Montpellier et il dit qu'il est vraiment pas con et vraiment de gauche. D'ailleurs pour garder les pieds sur terre, il a gardé des heures en collège (il est prof).
          Mon pote espère que le pouvoir ne va pas le rendre con...

Mwana je lisais qu au delà de l idée de la gratuité, c est aussi financièrement intéressant même si contre intuitif a première vue...

La gratuité c est le futur des déplacements en ville

c'est l'incitation ultime, une fluidité accentué, bref que des gains

drum kick, jingle!
            Etre patron d'entreprise, il faut que je vous le dise

Mwana

Yo les gens bouchez vous le nez, voilà le retour du nauséabond GrosConnarddeDroite !

Ah oui je connais cette théorie....

Non mais plus sérieusement Heran c'est le mec qui s'était illustré après l'assassinat de Samuel Paty, réclamant à ce que les profs ne soient pas trop offensant à l'égard de leurs élèves musulmans... les mecs de Charlie Hebdo avaient bien appréciés sa petite sortie... (ah la jolie petite musique du renoncement...) et puis il a pas que des amis dans le milieu de la démographie (t'as une démographe de l'INED qui semble pas vraiment d'accord avec ses chiffres mais bon les batailles de chiffres et de stats, une fois encore ça m'interesse moyen, je préfère constater de visu et encore une fois le constat est sans appel, et tu pourras me sortir tout les stats que tu veux, le paysage change)

GrosConnarddeDroite

ah oui...je viens d'aller checker...c'est un peu une merde en fait...ça me fait penser à l'autre folle de mediapart qui disait que les islmaistes n'étaient pas un danger...

la droite c'est la cour des miracles...putain mais à gauche on a aussi notre lot d'imbécile rélativiste

Zensuni

Ca pourrait être ploom, cmisserghers, gourou, non mais statistiquement (coucou mwana) on en est à combien de pourcentage de la population francaise qui s'inquiète de la tournure que prend l'immigration? 70 ? 80 ? je crois même avoir lu quelque part que même chez les sympathisants de gauche ça atteignait les 60%. ça me semble donc assez logique que certains d'entre vous soit pas raccords avec les ravis de la crèche qui règnent en maitres sur le fofo

balibalo

hey habibi un mec de droite ça enfile pas les perles, faut que je rembourse l'emprunt délirant que j'ai contracté pour me payer le virtual cockpit sur la dernière A4. D'ailleurs j'y retourne ! des bises (tout particulièrement à kimo et mwana... et yoto car il a du style)

Ça va Netflix va faire une série et voilà….ah c’est déjà fait ?
                  Bon finalement il aura rien
                  Y’a en plein plein surtout si tu es noir