GrosConnarddeDroite Donc en fait l'idée de limiter l'immigration actuelle n'aura qu'un effet à la marge, car les droitards confondent plusieurs phénomènes. Le premier est que les bougnoules (on est entre nous hein !) ont pour partie augmenté leur niveau de vie à grand coup de parpaings, de placo et autres joyeusetés, ou de commerces licites, bref à la sueur de leur front et donc se rendent visibles dans des lieux bien moins fréquentés auparavant par des moricauds (on reste entre nous, donc ça passe). En plus comme ils sont de droites, et plutôt réacs, les meufs se voilent, les types ont la barbes et ils restent en familles et entre eux (par exemple étant protestant des Cévennes laïquard, curieusement je fréquente très peu de famille catho tradi...). Ensuite les zozos qui foutent vraiment le bordel quelle est la proportion de français (déguisés en vrais sarrasins à survet), dans ces cas problématiques ?
Donc cette loi ne réglera en rien les problèmes, bien au contraire, elle va juste fabriquer des haines et libérer des démons qu'on ne saura pas maîtriser.
L'avantage évident est cependant le fait qu'elle ne coute pas cher, contrairement aux bonnes pratiques à mettre en place sur du long terme.