Nukem kimo Non et on était dans la moyenne https://www.touteleurope.eu/institutions/elections-europeennes-2024-taux-participation-abstention-quel-pays-a-le-plus-vote-en-2019/#:~:text=En%202019%2C%20date%20des%20derni%C3%A8res,le%20plus%20mobilis%C3%A9s%20en%202019.
Greg1747 Bon chui content on a expliqué un peu less différences entre la droite et la gauche a ma belle soeur qui votait pour le rn sans trop savoir, maintenant elle vote à gauche. Et oui c'est ça aussi la france
pezronf Greg1747 oui enfin si elle est aussi malléable, prochaine soirée chez des gogols ça votera Zemmour 😂🫶
kimo Greg1747 c'est chaud quand même... Je préférais quand l'électorat fn était fondamentalement raciste 😅.
Greg1747 Je pense que ça concerne pas.mal de.monde, c est pour ça que le rn n'est plus un repoussoir, aucune connaissance ni culture politique
pezronf Greg1747 et oui pour ça que quand j entend des gens penser que l argument " le FN a été créé par des anciens SS" va marcher, mais tous le monde s en branle...c est hors sujet...le seul argument c est les autres vous ont certes enculés eux ce sera pire et en plus y aura la trace de merde dans le slip...ceci dit ça résout pas la problématique de la politique repoussoir
pezronf Totor c était mon voisin, il avait d ailleurs touché un mot a un autre juge quand ma meuf avait fini au tribunal pour tapage nocturne 😅🤣🤣
Totor Tiens ce soir, à défaut de mettre la pâtée à Jordan, on va mater les résultats chez des potes en mangeant du pâté... Oroc-bat, bien sûr...
pezronf Totor oroc bat c est bon .. mais là j ai envie de pâté Hénaff...je sais que tous le monde trouve que c est du pâté pour chat...mais seul l élite peut comprendre
pezronf Parmenion son très fort/ police qui vient / ta gueule!!! #onetaitjeune 😅 On avait des vieux espagnol de 90 ans au dessus ils entendaient rien...c était cool, puis a un moment on a eu des plus jeunes que nous...et c était le moment de quitter le quartier 🤣😅