kimo J'ai même jamais vu autant de monde au bureau de vote. Mais ça m'étonne pas trop, le taux de participation est svt plus élevé que pour les législatives nationales.
pezronf kimo t s surtout dans un endroit CSP+ où les gens votent aux européennes, petit Bayonne...j ai vu le juge et moi ...
kimo pezronf sûrement mais pas que. Ces élections sont généralement pas vraiment boudées. 68% aux dernières si j'ai bonne mémoire.
RoiCidre pezronf quand j'ai monté les escaliers et que j'ai sorti la tête par la porte j'ai entendu un 'oh un jeune'
Nukem kimo Non et on était dans la moyenne https://www.touteleurope.eu/institutions/elections-europeennes-2024-taux-participation-abstention-quel-pays-a-le-plus-vote-en-2019/#:~:text=En%202019%2C%20date%20des%20derni%C3%A8res,le%20plus%20mobilis%C3%A9s%20en%202019.
Greg1747 Bon chui content on a expliqué un peu less différences entre la droite et la gauche a ma belle soeur qui votait pour le rn sans trop savoir, maintenant elle vote à gauche. Et oui c'est ça aussi la france
pezronf Greg1747 oui enfin si elle est aussi malléable, prochaine soirée chez des gogols ça votera Zemmour 😂🫶
kimo Greg1747 c'est chaud quand même... Je préférais quand l'électorat fn était fondamentalement raciste 😅.
Greg1747 Je pense que ça concerne pas.mal de.monde, c est pour ça que le rn n'est plus un repoussoir, aucune connaissance ni culture politique
pezronf Greg1747 et oui pour ça que quand j entend des gens penser que l argument " le FN a été créé par des anciens SS" va marcher, mais tous le monde s en branle...c est hors sujet...le seul argument c est les autres vous ont certes enculés eux ce sera pire et en plus y aura la trace de merde dans le slip...ceci dit ça résout pas la problématique de la politique repoussoir