pezronf Totor c était mon voisin, il avait d ailleurs touché un mot a un autre juge quand ma meuf avait fini au tribunal pour tapage nocturne 😅🤣🤣
Totor Tiens ce soir, à défaut de mettre la pâtée à Jordan, on va mater les résultats chez des potes en mangeant du pâté... Oroc-bat, bien sûr...
pezronf Totor oroc bat c est bon .. mais là j ai envie de pâté Hénaff...je sais que tous le monde trouve que c est du pâté pour chat...mais seul l élite peut comprendre
pezronf Parmenion son très fort/ police qui vient / ta gueule!!! #onetaitjeune 😅 On avait des vieux espagnol de 90 ans au dessus ils entendaient rien...c était cool, puis a un moment on a eu des plus jeunes que nous...et c était le moment de quitter le quartier 🤣😅
kimo Bon. Pas de surprise. Hélas. On peut se dire que le "centre" fait quand même jeu égal. Mais c'est ps la joie...
pezronf 40% pour l extrême droite Bravo a la sociale démocratie d avoir tout foirer et d avoir méprisé les gueux pour en arriver là..
Mutley La sœur de @Greg1747 s'est bien foutu de sa gueule, elle a glissé un bulletin pour le beau Jordan😁
pezronf Caly pareil...mais vraiment par élimination...c est dire le niveau... Enfin non pas pareil j allais pas voter pour ces singes du fn
Snoof_LTO Caly Glucksman Ce mec n'a toujours pas compris qu'on s'en branle un peu de l'éloquence c'est vraiment le prototype du bullshiter professionnel j'en peux plus de ses interventions. C'est dingue de rien comprendre à ce point.
pezronf greenwood oui enfin même a 14 ils feraient 7% La stratégie de l empowerment par le twerk quelle idée de génie, bravo!!!
pezronf greenwood oui enfin même a 14 ils feraient 7% La stratégie de l empowerment par le twerk quelle idée de génie, bravo!!!