pezronf
C'est pas ce que je dis, je dis à propos de l'interdiction du voile qu'encore une fois on s'excite à mort sur l'islam. C'est une obsession absolue.
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème.
Tiens, d'ailleurs, ce matin j'ai entendu Gilles Kepel, je ne suis pas fan du mec, mais il disait un truc intéressant à propos des Frères musulmans: Sarkozy les a largement poussés (dans les institutions islamiques officielles) quand il était ministre de l'intérieur, ça l'arrangeait pour affaiblir les influences des divers pays musulmans sur les fidèles en France (Maroc, Algérie, etc.) et aussi parce qu'il pensait que leur conservatisme pourrait pousser les musulmans français à voter à droite...
Je rappelle aussi que le Hamas est affilié aux frères musulm et que le Hamas a été largement favorisé en son temps, par Netanhayou, et même encore très récemment financé via le Qatar transitant par Israël (ce qui est bien un scandale que Netanhayou veut - parmi d'autres - étouffer!).
Donc il n'y a pas que les gauchos qui ont soutenu les frères musulm.
Je pense d'ailleurs que l'on exagère ENORMEMENT l'influence des gauchos dans ces histoires. ça représente quoi réellement l'influence des gauchos depuis 25 ans?? En dehors de quelques municipalités, ils pèsent quoi sur les débats??
Faut arrêter...