pezronf Je benéficie de ces taxis 2 fois par ans pour me rendre au CHU Nantes pour un suivi ophtamique, après les examens je suis déchiré... J'ai fait cette demande, qui a été imédiatement accepté... Au CHU il me disait , patientez 3 heures et vous pourrez reprendre votre véhicule, ben 3 heures plus tard j'ai grillé la priorité d'un bus accordéon...Après, j'ai aussi l'impression qu'ils se gavent malgé tout...
Politique : élite think tank
Je pense que France inter peut réintégrer meurice avec des excuses ...
Oldskate quand je me suis fait charcuter les couilles, anesthésie générale de 20min, ils voulaient pas me laisser repartir seul, pourtant j'étais en tramway...
Je dis tant pis je dors chez vous.
Finalement ils me sortent bon ben vous avez droit à un taxi avec la sécurité sociale... Ouai bon ben pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt ??
Voilà à vous les studios !
Putain de fdp...
kimo C'est un copain...on l'héberge du coup de temps en temps quand c'est la mousson. Là il part sur 5 mois de camping malgré un CDI tout frais en poche.https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/hendaye_64260/hendaye-alda-denonce-un-bail-frauduleux-et-occupe-un-meuble-touristique-illegal_62660582.html
c'est pas interdit les air b n b ?
compliqué le narratif pro israel en ce moment hein...
lol , non mais désolé les boches, c'est pas nous qui avons choisi de les mettre dans des fours...ça veut pas mutaliser les dettes financières..par contre aucun soucis pour la dette morale
mais quel putain de taré...comment tu pexu etre de gauche et voir dans cet extreme droite, predatrice, qui utilise touts les failles de la démocratie, comme un opprimé...
c'est vraiment une pure merde...la définition de l'islamogauchisme littéralement...
Les Allemands: font des génocides*
Les Allemands toujours: reconnaissent avoir fait un génocide mais aident les autres à faire des génocides.
- je mets au pluriel car:
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_H%C3%A9r%C3%A9ros_et_des_Namas
- Modifié
Entendu hier à la radio: plus de 40 % du commerce extérieur d'Israel est avec l'Europe... des bonnes sanctions leur foutraient un gros coup de pression, mais non on tergiverse encore. Incompréhensible.
On attend quoi? C'est pas comme si on n'avait pas l'exemple du Rwanda y a pas si longtemps: des appels très explicites au génocide suivis... d'un génocide.
tout y est et c'est glaçant de chez glaçant:
Mwana Ma caisse à outil en plastique est made in Israël (véridique). Suis-je un génocidaire passif ?
Gueulafioul_sans_fote Le prix des bouteilles soda stream o0
c'est ahurissant ce relativisme à cause de ces fils de putes de nazi...putain je peux pas tolérer que mon gvt ne fasse rien devant un massacre en cours, parceque des allemands ont fait de de la merde avec les grands parents de ceux qui massacrent aujourdhui...personne peut oser avoir ce type d'excuses, c'est pas possible...