pezronf Je benéficie de ces taxis 2 fois par ans pour me rendre au CHU Nantes pour un suivi ophtamique, après les examens je suis déchiré... J'ai fait cette demande, qui a été imédiatement accepté... Au CHU il me disait , patientez 3 heures et vous pourrez reprendre votre véhicule, ben 3 heures plus tard j'ai grillé la priorité d'un bus accordéon...Après, j'ai aussi l'impression qu'ils se gavent malgé tout...

Je pense que France inter peut réintégrer meurice avec des excuses ...

Oldskate quand je me suis fait charcuter les couilles, anesthésie générale de 20min, ils voulaient pas me laisser repartir seul, pourtant j'étais en tramway...
    Je dis tant pis je dors chez vous.
    Finalement ils me sortent bon ben vous avez droit à un taxi avec la sécurité sociale... Ouai bon ben pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt ??

Voilà à vous les studios !

• kimo a répondu à ça.

Squares77 parce que si madame peut venir te chercher, ça lui prend 15 min et ça économise à la collectivité 240 euros de frais inutiles ? 😅

Putain de fdp...

kimo pas faux!
          Au final jsuis rentré en tram mais bon il a phallu négocier avec l'infirmière !

Squares77 " monsieur !! Il faut niquer la sécu même si vous pouvez prendre le bus!!"

balibalo si c'est bien le problème dénoncé

pezronf

Fastoche: des terroristes du Hamas s'étaient planqués derrière des diplomates.

Mwana
              n'empeche tout ça, à cause d'un mec qui a peur d'aller en prison...Oo un massacre sans fin, un nettoyage ethnique en cours, un transfert de population, une colonisation accéléré, bientot des frappes sur l'iran...parceque nethanyaou veut pas aller en taule

• Modifié

pezronf

Entendu hier à la radio: plus de 40 % du commerce extérieur d'Israel est avec l'Europe... des bonnes sanctions leur foutraient un gros coup de pression, mais non on tergiverse encore. Incompréhensible.

On attend quoi? C'est pas comme si on n'avait pas l'exemple du Rwanda y a pas si longtemps: des appels très explicites au génocide suivis... d'un génocide.

tout y est et c'est glaçant de chez glaçant:

https://www.lemonde.fr/international/article/2025/05/21/en-israel-depuis-le-7-octobre-2023-la-banalisation-des-discours-aux-accents-genocidaires_6607612_3210.html

Mwana Ma caisse à outil en plastique est made in Israël (véridique). Suis-je un génocidaire passif ?

Mwana

c'est ahurissant ce relativisme à cause de ces fils de putes de nazi...putain je peux pas tolérer que mon gvt ne fasse rien devant un massacre en cours, parceque des allemands ont fait de de la merde avec les grands parents de ceux qui massacrent aujourdhui...personne peut oser avoir ce type d'excuses, c'est pas possible...