Politique : élite think tank
- Modifié
pezronf .j'en avais entendu un qui expliquait que ça permettait de sauver des vies
J'ai un collègue très sympa (et dont je suis assez proche) qui vit à Nantes. Sa fille de 8 ans a un cancer du cerveau depuis la naissance, elle doit aller en oncologie de Nantes à Angers toutes les semaines (depuis des années) et le taxi est pris en charge.
Bah, il s'inquiétait vachement d'une réforme de la prise en charge des malades par les taxis.
On ne se rend pas toujours compte mais il y a des gens pour lesquels certaines prises en charge (qui fonctionnent encore) sont essentielles...
- Modifié
pezronf Pour justifier sa première absence,
« Le chien il a mangé mes devoirs » c’est la phrase que je sors aux artisans lorsqu’ils me sortent un bobard à la con sur une intervention qu’ils décalent. Certains se vexent d’autres rigolent jaune
C'est un copain...on l'héberge du coup de temps en temps quand c'est la mousson. Là il part sur 5 mois de camping malgré un CDI tout frais en poche.https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/hendaye_64260/hendaye-alda-denonce-un-bail-frauduleux-et-occupe-un-meuble-touristique-illegal_62660582.html
pezronf Je benéficie de ces taxis 2 fois par ans pour me rendre au CHU Nantes pour un suivi ophtamique, après les examens je suis déchiré... J'ai fait cette demande, qui a été imédiatement accepté... Au CHU il me disait , patientez 3 heures et vous pourrez reprendre votre véhicule, ben 3 heures plus tard j'ai grillé la priorité d'un bus accordéon...Après, j'ai aussi l'impression qu'ils se gavent malgé tout...
Je pense que France inter peut réintégrer meurice avec des excuses ...
Oldskate quand je me suis fait charcuter les couilles, anesthésie générale de 20min, ils voulaient pas me laisser repartir seul, pourtant j'étais en tramway...
Je dis tant pis je dors chez vous.
Finalement ils me sortent bon ben vous avez droit à un taxi avec la sécurité sociale... Ouai bon ben pourquoi vous l'avez pas dit plus tôt ??
Voilà à vous les studios !
Putain de fdp...
kimo C'est un copain...on l'héberge du coup de temps en temps quand c'est la mousson. Là il part sur 5 mois de camping malgré un CDI tout frais en poche.https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/hendaye_64260/hendaye-alda-denonce-un-bail-frauduleux-et-occupe-un-meuble-touristique-illegal_62660582.html
c'est pas interdit les air b n b ?
compliqué le narratif pro israel en ce moment hein...