greenwood je crois que le ficus s'épanouit dans les mêmes conditions que la mandragore

Mutley je l ai lu comme si t étais Confucius 😂

pezronf je l’appelais Lauryn (Hill) quand je l’ai achetée. Même coupe de veuch.

Mutley un peu de cyprine hebdo et tout est pour le mieux.

greenwood ouai ça se tient aussi, mais pour moi c est Coolio

D ailleurs histoire intéressante sur l originale de gangsta paradise...et ben celle de Coolio est large mieux

D ailleurs Coolio a baisé Afida, le FBI enquête sur sa mort et cible un certain @balibalo

" Je faisais du foil avec pain de fleurs"

Ultranationaliste et proche de Poutine, le club de motards «Les Loups de la nuit» a planté son drapeau en Corse
      https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ultranationaliste-et-proche-de-poutine-le-club-de-motards-les-loups-de-la-nuit-a-plante-son-drapeau-en-corse-20250516?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro

Y a un commentaire intéressant...nous ne savons pas répondre dans cette guerre hybride...on est bloqué dans notre story telling et soft power des années 90 2000 qui non seulement est inefficace mais en plus se retourne contre nous ..va falloir établir des stratégies de guérilla soft power...nous sommes et nous allons perdre la guerre su soft power ...avec d ailleurs les usa qui sont absolument contre nous sur ce niveau

pezronf proche de Poutine, le club de motards «Les Loups de la nuit» a planté son drapeau en Corse

L’influence russe en Corse est visible depuis une bonne vingtaine d’années.
        Les jeunes mafieux veulent du fric vite et ne s’interdisent plus grand chose sur l’île.
        Avant les trucs sales se faisaient sur le continent c’est beaucoup moins vrai maintenant et sur ça construit beaucoup plus

Pour rappel
        La brise de mer avait monté un braquage en Russie il y a 15 ans

Ahlala je suis bien perplexe ce week-end, Lolo ou Nono? Vous allez voter pour qui vous?

Mutley

Ebola ou choléra, fais ton choix!

pezronf je dis aux gens : c’est de l’eau vieille de 4 000 ans.

Complètement con....
          Toute l'eau sur terre a plus de 4 milliards d'années...

Mutley Le vote révolutionnaire, c'est voter pour le plus réac des deux!
            Oh wait....

Totor c est complètement gogol ...y a des gens débiles bien trop riche

Article pour @pezronf

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2025/05/17/tout-le-monde-devrait-se-sentir-bienvenu-dans-l-eau-le-surf-est-il-reac_6606517_4497916.html

Enquête Longtemps considéré comme une contre-culture, le surf est souvent associé à une certaine ouverture d’esprit. Pourtant, de nombreux sportifs se sentent écartés en raison de leur genre, origine ou orientation sexuelle. En France, en Australie et aux Etats-Unis, des initiatives se multiplient pour l’égalité face à la vague.

Quelques bonnes questions sont posées mais l'article est très mal foutu. Un catalogue sans perspectives.

En particulier il ne pose pas assez la question de la taxe et du respect des règles au pic. Qui est quand même la base...

Et puis qui discrimine les LGBT au pic? Vous les reconnaissez vous?? Ils ont des combis roses?

Mwana déjà le principe de départ est faux. Le surf n'a jamais été un sport de personnes ouvertes aux autres...

kimo Dès les débuts, en plus!
                Les bonnes vagues étaient pour "les chefs et les rois", et ils les offraient à leurs sujets selon leur bon vouloir.