Politique : élite think tank
Totor oui oui c'est pas clair, on a du mal à savoir s'il est pour ou contre l'interdiction des voitures sur les voies sur berges le week-end
"Je suis pour ne sort pas en 45 tours, une autre chanson à caractère polémique extraite de l'album La Vieille, Le Temps des colonies lui étant préférée par la maison de disques"
Là encore grand mystère que cette chanson
Mutley Mwana "Motivés motivés!"
Plutôt le Bruit et l’Odeur le Bruit du marteau piqueur…
- Modifié
bon, le mec se met bien, on n'a pas fini de le voir ce connard
PetitBouchon "Un jour en France"
"On pourrait pas les faire moins... Turgescent ?"
Gueulafioul_sans_fote " c est hyper opressaaaaaaahaaaant
«L’escalade des tensions lui nuit» : Guiraud (LFI) accuse Retailleau de «sacrifier» Boualem Sansal dans son bras de fer avec l’Algérie
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-escalade-des-tensions-lui-nuit-guiraud-lfi-accuse-retailleau-de-sacrifier-boualem-sansal-dans-son-bras-de-fer-avec-l-algerie-20250319?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
Mais lol putain après avoir refuser de voter pour dénoncer son emprisonnement...c est pas possible c est gens sont des agents doubles de Bolloré
Totor oui et j en suis profondément désolé, je crois que la france à des problemes plus important que de savoir que victoire subit des stéréotypes de genre lorsqu'elle joue à la poupée...
en faire une priorité nationale me fait dire que cette mamoune éveillée est ptet en train de rater le train de la réalité
Deva Cassel : «Si les gens retiennent mon prénom, ça me suffit»
https://madame.lefigaro.fr/celebrites/culture/deva-cassel-si-les-gens-retiennent-mon-prenom-ca-me-suffit-20250320?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
J en avais oublié le népotisme culturel...bon je leur en veut pas de faire du cinéma plutôt que travailler chez k par k...
Des anecdotes marrantes que je ne dirait pas...
- Modifié
le conseil indépendant de Ben & Jerry’s a déposé plainte contre sa maison mère au tribunal de New York, mercredi 19 mars. C’est loin d’être la première fois que cette instance poursuit son propriétaire en justice. Les deux entreprises sont en conflit depuis 2021, à la suite de la décision du glacier de se retirer en partie d’Israël, en signe de protestation contre la situation dans les territoires occupés.
@Totor là quand même ils assument...refuser un marché ce n est pas rien , et ce depuis 2021
- Modifié
pezronf là quand même ils assument...refuser un marché ce n est pas rien , et ce depuis 2021
Il n'y en a pas beaucoup des boites comme ça. C'est casse-gueule pourtant. Ils assument leur opinion, c'est bien.
Quel boycott depuis chez nous quand Israël aura volé la terre et déporté tous les Gazaouis? Ah, c'était plus facile avec l'Afrique du Sud de l'apartheid. ça coutait moins cher.