Ca arrive un peu tard, mais c'est déjà un bon début !!
Politique : élite think tank
il a tout revendu je crois non? et il va rien se passer comme d'hab...
putain mais vont ils comprendre un jour que les rappeurs aujourdhui sont de droite? y'a encore ce biais raciste de "c'est des noirs et des arabes donc ils sont forcement de gauche?"
putain mais les paroles ne sont pas neutre, c'est litteralement des paroles de droite, sur la reussite perso, sur écraser son concurrent, la valeur fric au centre de tout, et si t'es pauvre t'es une merde...
incroyable...
Totor oui oui c'est pas clair, on a du mal à savoir s'il est pour ou contre l'interdiction des voitures sur les voies sur berges le week-end
"Je suis pour ne sort pas en 45 tours, une autre chanson à caractère polémique extraite de l'album La Vieille, Le Temps des colonies lui étant préférée par la maison de disques"
Là encore grand mystère que cette chanson
Mutley Mwana "Motivés motivés!"
Plutôt le Bruit et l’Odeur le Bruit du marteau piqueur…
- Modifié
bon, le mec se met bien, on n'a pas fini de le voir ce connard
PetitBouchon "Un jour en France"
"On pourrait pas les faire moins... Turgescent ?"
Gueulafioul_sans_fote " c est hyper opressaaaaaaahaaaant
«L’escalade des tensions lui nuit» : Guiraud (LFI) accuse Retailleau de «sacrifier» Boualem Sansal dans son bras de fer avec l’Algérie
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-escalade-des-tensions-lui-nuit-guiraud-lfi-accuse-retailleau-de-sacrifier-boualem-sansal-dans-son-bras-de-fer-avec-l-algerie-20250319?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro
Mais lol putain après avoir refuser de voter pour dénoncer son emprisonnement...c est pas possible c est gens sont des agents doubles de Bolloré
Totor oui et j en suis profondément désolé, je crois que la france à des problemes plus important que de savoir que victoire subit des stéréotypes de genre lorsqu'elle joue à la poupée...
en faire une priorité nationale me fait dire que cette mamoune éveillée est ptet en train de rater le train de la réalité