Putain France inter...la meuf qui appel pour expliquer que les stéréotypes de genre c est le problème numéro 1 pour elle...ils sont fou

pezronf
    Qui sommes nous pour juger, nous qui sommes tant préoccupés par la massification des midlenght…

yoto oui enfin nous c est un problème civilisationnel

Wokay François... La vache. Qu'il est con.

cmisseghers

il a tout revendu je crois non? et il va rien se passer comme d'hab...

putain mais vont ils comprendre un jour que les rappeurs aujourdhui sont de droite? y'a encore ce biais raciste de "c'est des noirs et des arabes donc ils sont forcement de gauche?"

putain mais les paroles ne sont pas neutre, c'est litteralement des paroles de droite, sur la reussite perso, sur écraser son concurrent, la valeur fric au centre de tout, et si t'es pauvre t'es une merde...

incroyable...

pezronf utain France inter...la meuf qui appel pour expliquer que les stéréotypes de genre c est le problème numéro 1 pour elle...ils sont fou

T'es pas d'accord avec son opinion, donc elle est folle?
        Ca va?
        Bien décomplexé du #meetoo?

pezronf Au-delà du fait que tu globalises "les rappeurs" et "leurs idées de droite" d'une façon grotesque, il est tout aussi "incroyable" que tu considères que les rappeurs n'ont pas droit à la distinction entre ce qu'ils chantent et ce qu'ils pensent.

Totor la distinction entre ce qu'ils chantent et ce qu'ils pensent.

C'est plus simple avec Sardou

Mutley C'est plus simple avec Sardou

Hé ben, même pas...
              Dans sa chanson la plus "polémique", "je suis pour", dès le départ il se met dans la peau d'un père dont le gosse a été assassiné, mais on ne sait pas ce qu'en pense vraiment Michel....

Totor oui oui c'est pas clair, on a du mal à savoir s'il est pour ou contre l'interdiction des voitures sur les voies sur berges le week-end
                "Je suis pour ne sort pas en 45 tours, une autre chanson à caractère polémique extraite de l'album La Vieille, Le Temps des colonies lui étant préférée par la maison de disques"

Là encore grand mystère que cette chanson😁

• Modifié

Mutley

Une fois je me suis retrouvé dans une fête d'expats où presque tous connaissaient les paroles de Sardou et particulièrement les adolescents. Et ils étaient déchaînés.

Gros moment de malaise. Ce n'était pas inclusif, pas bienveillant pour les gens de gauche.

Mwana les expats "Ne m'appelez plus jamais Fraaance!"
                    Mwana "Motivés motivés!"

Mutley Mwana "Motivés motivés!"

Plutôt le Bruit et l’Odeur le Bruit du marteau piqueur…