• Surf
  • Demande conseils

Squares77 L'accueil des nouveaux n'a pas changé en tout cas 😅 ça tombe bien je suis sûrement un kookfy aussi

Mutley je m'étais dit que je pouvais monter jusqu'à 800 balles environ pour du neuf, je suis pas fermé à à l'occaz

kimo J'étais passé au nouveau shop de Marennes, ils étaient un peu occupés j'avais pas réussi à discuter avec les vendeurs mais j'avais vu qu'ils avaient qqs planches de shapers dans ce genre (parfois un peu chères pour moi...) et une M23 en stock. Faudrait que j'y retourne ouais.

Mais, plus largement, il y a des marques que vous (dé)conseilleriez (je retiens pour les glass solides de chez uwl) ? Forcément, dans chaque surf shop et sur les sites, et c'est normal, on me vend surtout les atouts de telle planche alors j'ai l'impression que tout est superbe..

yoto Oui bah t'as exactement le même truc si tu veux chez uwl, tu fais travailler une boîte française et locale ;-)

kimo mais clair. Vous avez fumé avec vos planches de ricains. Aucun intérêt.

1150 balles en plus... On est en plein délire sur le prix des boards en ce moment.

Ok, je vois que les coutumes se dissolvent, conséquemment je mets les pieds dans les plats, êtes vous prêt à sucer, cher monsieur ?
        Bien cordialement

kimo Je te répondrais qu’ayant eu 2 Uwl et 1 JS que ça ne boxe pas dans la même catégorie en terme de maîtrise du shape et mise au point des planches. C’est mon avis et il est irrévocable !

Oui effectivement, est ce que tu suces?

yoto
            uffle ça tranche cash, le compromis ne semble pas possible de ce côté du forum, next

yoto ça datait de l'âge de pierre ? Bon mon expérience date un peu aussi. Mais à l'époque où Tristan Mause y était, le glass était vraiment top. Maintenant pour les shapes, comme ils ont pillé les licences, j'imagine qu'à la cnc ils sont capables de sortir des trucs potables.

kimo ça datait de l'âge de pierre ?

vous avez marqué un point, nous ne sommes que vieilles croutes, par ailleurs les jeunes sont-ils toujours appelés "groms" de nos jours ?

yoto c'est dans ta tête. "Ahhh certes y a 500 balles de diff mais là je sens vraiment bien le travail du rail." 🤣🤙