Demande conseils
mowax
Les "kids" ?
Gueulafioul_sans_fote
"les lardons" ?
greenwood on entre pas comme ça
Simpatoche pas comme dans la mère a @Gueulafioul_sans_fote
A bande entendeur
mowax merci pour cet accueil... old school
yoto Elle a l'air pas mal du tout, l'outline est sympa avec un volume bien réparti. Rapporté en euros, le prix n'est pas non plus hallucinant mais ouais, ça doit être difficile à trouver en France avec un prix ptet même majoré...
Vu que "Kimo" suggée qu'UWL offre des shapes similaires, je vais tout de même retourner faire un tour au surf shop de Marennes, d'autant qu'en regardant le site d'UWL, il y a possibilité de demander des ajustements. (Franchement si c'est un peu moins bien que JS, ce n'est pas bien grave, je suis pas non plus à un niveau technique me permettant d'apprécier toutes les subtilités des planches).
Et justement, comme vous parliez d'acheter local, tout du moins français, vous avez des avis sur RT Surfboard ? https://rtsurfboards.com/en/surfboards/collection/hybrid-performers/mastermind/
ProfessorK super board, il m a fait une super repasm récemment d ailleurs
C est le seul italien bien au monde
ProfessorK ça doit être difficile à trouver en France avec un prix ptet même majoré...
J'ai regardé, mille balles en 7'0... Ces connards de JS ne font pas fabriquer sous licence en Europe, donc board de container.
Pour la RT, sûrement bonne board, mais c'est plus un "big guy" qu'un mid length de sport.
Après chez RT, tu dis que tu surfes entre Nice et Toulon, ils te feront un prix