Étirements pour moi, 5 minutes à assouplir le cou et la colonne. Sinon pas d'échauffement parce que comme greenwood je suis exagérément musclé
echauffements
Perso je fais beaucoup de sexe, ça maintient en forme.
- Modifié
None il n’est pas Kiné ? Si oui tu lui demandes
PetitBouchon alors mettre un doigt dans le cul de pez ne fait pas de none un kiné hein
Mutley mettre un doigt dans le cul de pez ne fait pas de none un kiné hein
Pour illustrer
Non infirmier
pezronf Non infirmier
C’est pareil !!!
- Modifié
PetitBouchon mes mains sentent plus souvent le caca que les kinés qd même
Moi je fais tourner les bras en passant la dune (5 min). Puis avant de me mettre à l'eau je m'étire les adducteurs (10 sec), et je me fais craquer le bas du dos (10sec). Je m'étire la nuque (non, je ne me tire pas la queue) 2 min.
Pour le dos pas de problème. Mon soucis c'est les épaules tendiniteuses...
- Modifié
Mon kiné m'avait conseillé un peu d'étirements du dos avant la session, pas vraiment plus.
Mais ce qui a changé mon dos, c'est de nager en piscine. Pourtant une seule fois par semaine et bah je n'ai plus de lumbago depuis que je le fais.
C'est diablerie.
Roulement des épaules et étirements pour éviter des douleurs post session a cause d’une épaule abîmée (dans un accident de la route et basta). Plus les 10/20 mn de marche pour choisir le peak ( et en général se tromper )
Salut les sportifs, je voulais avoir votre avis sur les écouteurs audio et notamment les casques osseux , avez vous des retours positif?
Merci pour vos retours.
Cordialement
- Modifié
C’est à la mode, ça a l’air bieng, c’est un peu cher. Que des bons retour
on a fait trois séances de ce type mais en après séance de surf sur 2 semaines de surf et j'en ai refais après les vacances.
Ca fait beaucoup de bien à mon dos de cinquantenaire.
Si j'avais le temps, une séance par jour ce serait top et j'aurais surement pas ces petites douleurs qui trainent par-ci par-là...
- Modifié
[]