La musique dans la peau
Le truc c est que c est toujours le même disque, en turnrablism le truc c était de savoir au touché où t es exactement, c était assez ouf... là je trouve ça chiant en fait ...
je savais pas qu'andré 3000 avait pondu un album ambiant, hyper cool
- Modifié
Emission d'Assayas d'hier sur Steve Albini
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-mardi-14-mai-2024-9722570
Oldskate Emission d'assayas d'hier s
C’est toujours bien et en plus j’adore redécouvrir mes artistes avé la bonne prononciation des noms
Je me rend compte que je ne connais absolument pas une musique de Taylor Swift...et je suis sur que 90% des gens ici pareil ...c est fou quand on voit le phénomène...je cherche même pas a faire le snobinard, j adore paradise, mais c est fou bordel non? OO
Pareil que Diego
tu as un podcast (radio france) sur taylor swift et les swifties ...interressant
la nana est vraiment loin de ce qu'on peut imaginer ...c'est une tronche et musicalement elle tient la route (compo musique et maitrise des instruments) apres j'adhere pas à sa musique à part qq titres country (d ou elle vient à la base)
j'ai été voir ce gus hier soir à iboat
melange de waterboys / 10 000 maniacs / etc
hyper cool le matin
apparement c'est surkin
Avec du retard comme souvent
A la sortie du morceau (qui était sur une compilation des Inrocks) on l’écoutait en boucle dans la voiture en famille sans faire attention aux paroles et ce n’est que récemment que j’ai compris l’histoire
Super morceau