Gueulafioul_sans_fote greenwood C'est moi où le public français reconnait enfin leur talent ? Y'a 10 ans ils étaient boudés, z'ont fait leur réputation aux US.
greenwood Gueulafioul_sans_fote alors non c'est toi. enfin en tout cas à paris ils sont ultra connus depuis le début. je les avaient croisées à une teuf ed banger où on avait forcé l'entrée. ils avaient juste lancé leur remix de simian. la hype montait doucement. les mecs étaient très cool. disons qu'ils déroutent un peu les gens parce qu'ils ne prennent pas forcément les chemins attendus. mais c'est aussi des grosses presta live et ils cartonnent dans les festivals.
PetitBouchon greenwood presta live et il Il y’avait un concert sur Arte. Dingue. J’avais mis le son à 50. Je vais essayer de les voir à Marseille en septembre
pezronf On peut même dire que c est eux qui ont relancé la hype de la french touch vers 2006, c était les plus connus chez les émergents D ailleurs il était de bon ton de les détester pour montrer qu on était encore plus des puristes...
Gueulafioul_sans_fote pezronf D ailleurs il était de bon ton de les détester pour montrer qu on était encore plus des puristes... Voilà c'est ce que je dis. Il me semble qu'ils étaient très critiqués en France et déjà très populaires aux US.
yoto pezronf Entre son ministère, les trois bouquins par an, et maintenant sa production d’électro, Bruno sentait qu’il fallait choisir.
pezronf Vespa j ai toujours mes platines mais je m en sers plus 😐 Ça avait plus de gueule les compets avec des vrai vinyls... aujourd'hui c est nul
Zidor pezronf ils ont toujours des vinyls mais sur lesquels ils programment des pistes. C'est aussi bien. Et si ça peut leur éviter de se trimballer 50kg de disques à chaque déplacement...
greenwood Zidor oui mais avec le serrato t’as plus le même toucher de disque. A moins qu’ils aient amelioré le truc.
pezronf Zidor non c est nul, changer les vinyles, se caler au touché c était un vrai savoir faire... là en gros il mettent deux pister, font une prépa MP3 et c est parti...c est ultra simplifié
pezronf Le truc c est que c est toujours le même disque, en turnrablism le truc c était de savoir au touché où t es exactement, c était assez ouf... là je trouve ça chiant en fait ...
Oldskate Emission d'Assayas d'hier sur Steve Albini https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/very-good-trip/very-good-trip-du-mardi-14-mai-2024-9722570
PetitBouchon Oldskate Emission d'assayas d'hier s C’est toujours bien et en plus j’adore redécouvrir mes artistes avé la bonne prononciation 😗😂 des noms