PetitBouchon les pauvres😆
Elle traînait une solide réputation de casse-couille

Mutley c'est pour ça le comportement des Marseillais

PetitBouchon Oui off course !!!

Celui de l'année dernière très poétique sur Louis Armstrong "What a wonderful World"

Danse calme, lente, pacifique, de toute beauté bro
    Les parents en larme, camescopes au poing
    et puis quand tout s'est arrêté, que tout le monde a cru à la fin j 'ai balancé la même en version pechu
    Les gosses en mode speed sur Joey Ramone

Standing Ovation, Sifflets et j'en passe

Bon je propose que tu t’occupes de la cérémonie d’ouverture des JO.
    Qui est pour ?
    Qui est contre ?

Les australiens de los Palms jouent du garage psyché/rock/Surf, Ils seront aux Rock Sea à St gilles X de Vie le 27 Avril, le 19 à Seignosse🙂

Ah ah tellement 😁

Tu m étonnes il a jamais bossé cet enculé 😅🤣

pezronf ouais mais il s’en est mis dans le cornet !!!

Je sais pas pourquoi j ai jamais pu le saquer ce type, avec sa gueule de Bernard Tapie anorexique

pezronf non moi non plus
        On dirait qu’il dégouline
        Pas top Fan des Rolling Stones, encore moins des Beatles…
        Mais faut reconnaître la performance quand même, respect

Vespa oui clairement, mais ouai pas ma came non plus a part play with fire, je préfère les Beatles

S'ils avaient pu aller dans le futur, ces cons de Beatles auraient ramené le lave-vaisselle à panier

oauis enfin les beatles c'est tout en finesse , melodie et j'en passe ...

les stones c'est du blues et chuck berry (meme si j'aime bien) et en mode feignasse pour le keith avec son open g

tient j'ai retrouvé un groupe qui tourne encore et que je croyais aux oubliettes ...Echobelly ...30 ans deja

balibalo

Tient j'ai bien vérifié, Robert Palmer est toujours mort. Par contre ce groove sirupeux qui a tellement fait pour la kékein !
                C'te basse Wow !

PetitBouchon tu veux dire qu elle fait bien a bouffer ???

*Rire général dans le tandoori

je reve d'entendre ce son dans un break d'un gros set a 5h du mat