balibalo Krieger

balibalo robby kruger

Krieger
Krueger lui a du arrêter la guitare, trop gros budget de cordes

A vous tous, c'est la discothèque idéale Qobuz, qu'est ce que vous etes formatés les amis, c'est l'âge ça !!!!

Kelly watch the star est un chef d œuvre

Zensuni2 essaie plutôt de copier mes photos à la con tiens, au moins tu rendras service à ta communauté de 5 personnes

Ceci dit la sélection est bonne

5 jours plus tard

Vespa

moi le pb c'est mon fils...il est monochronique sur le son...j'en peux plus de samba di janeiro et de "smack ma *mintch up"

bon deja il met plus clic clic pan pan...

tu verras quand l'instit' lui fera apprendre les lacs du Connemara pour la chorale

putains ca fait deja +10 ans je m'en souviens encore ...j'en pouvais plus

balibalo bah la c’est un motif raisonnable de demande de changement d’enseignant non ?

Vespa marmonne de longue à la maison
    Ma meuf en peut plus

Est-ce que tu fais des spectacles de fin d’année ? Si oui un thème du dernier en date et la musique.
    Juste pour savoir…je ne juge pas

Un très bel écrin pour une perle noire

Il y a de superbes pépites dans ces remix du catalogue Verve

PetitBouchon les pauvres😆
        Elle traînait une solide réputation de casse-couille

Mutley c'est pour ça le comportement des Marseillais

PetitBouchon Oui off course !!!

Celui de l'année dernière très poétique sur Louis Armstrong "What a wonderful World"

Danse calme, lente, pacifique, de toute beauté bro
          Les parents en larme, camescopes au poing
          et puis quand tout s'est arrêté, que tout le monde a cru à la fin j 'ai balancé la même en version pechu
          Les gosses en mode speed sur Joey Ramone

Standing Ovation, Sifflets et j'en passe

Bon je propose que tu t’occupes de la cérémonie d’ouverture des JO.
          Qui est pour ?
          Qui est contre ?

Les australiens de los Palms jouent du garage psyché/rock/Surf, Ils seront aux Rock Sea à St gilles X de Vie le 27 Avril, le 19 à Seignosse🙂

Ah ah tellement 😁

Tu m étonnes il a jamais bossé cet enculé 😅🤣

pezronf ouais mais il s’en est mis dans le cornet !!!

Je sais pas pourquoi j ai jamais pu le saquer ce type, avec sa gueule de Bernard Tapie anorexique

pezronf non moi non plus
              On dirait qu’il dégouline
              Pas top Fan des Rolling Stones, encore moins des Beatles…
              Mais faut reconnaître la performance quand même, respect

Vespa oui clairement, mais ouai pas ma came non plus a part play with fire, je préfère les Beatles

S'ils avaient pu aller dans le futur, ces cons de Beatles auraient ramené le lave-vaisselle à panier

oauis enfin les beatles c'est tout en finesse , melodie et j'en passe ...

les stones c'est du blues et chuck berry (meme si j'aime bien) et en mode feignasse pour le keith avec son open g