PetitBouchon
Les deux de Air ne s'autorisent qu'une écoute par an, dans des bonnes conditions obligatoirement, de la Ballade. Je l'ai tellement écouté que j'attends encore un peu avant d'y retourner (j'ai envie de jouer la partie guitare de L'Hotel particulier, donc va falloir y aller).
Bon j'allais oublier, deux albums qui glissent.

Y’a des trucs que je vais piocher dans vos listes

Ouh la C’est qu’on parlerait enfin musique dites donc

En plus de quelqu’un cités plus haut,
Les deux premiers daft
Le ziggy de Bowie.
Le premier Arcade fire
Ok computer Radiohead

Rien à jeter.

yoto merci pour ce coming out sur Sade, toi et mon fiston allez me faire m'accepter. Ce dernier qui bouffe rap, se lave rap et chie rap nous a gentiment sorti qu'il adorait.
Je suis même allé récupérer mes vinyles qui traînaient chez ma mère 😁

• yoto a répondu à ça.

Mutley
    https://youtu.be/xhBm4Xqf-Y4?feature=shared
    Ce n'est pas sale, c'est un super groupe ! La miss chante divinement bien, mais musicalement c'est ultra qualitatif, construit et délicat. La ligne de basse top, les cocotes à la gratte, harmoniquement c'est bien tricoté, la batterie sans 1 tonne de reverb, etc... Ce sont les années 80 à la même époque il y avait des trucs fluos dégueulasses partout qui faisaient pouet-pouet.

Classe ultime ! https://youtu.be/dzvM0M6lRfI?feature=shared

Sinon un alboum sans déchet y a ça aussi

Joli doc sur arte en ce moment

Sur Michel Magne et le Château d’Herouville aussi

PetitBouchon J'avais pas lu la petite phrase fourbement planquée après la photo, je croyais que tu parlais d'un album sans déchet.

Mutley

en parlant des doors je tombe sur des videos instagram du guitariste toujours en activité ...robby kruger

balibalo Krieger

balibalo robby kruger

Krieger
          Krueger lui a du arrêter la guitare, trop gros budget de cordes

A vous tous, c'est la discothèque idéale Qobuz, qu'est ce que vous etes formatés les amis, c'est l'âge ça !!!!

Kelly watch the star est un chef d œuvre

Zensuni2 essaie plutôt de copier mes photos à la con tiens, au moins tu rendras service à ta communauté de 5 personnes

Ceci dit la sélection est bonne

5 jours plus tard

Vespa

moi le pb c'est mon fils...il est monochronique sur le son...j'en peux plus de samba di janeiro et de "smack ma *mintch up"

bon deja il met plus clic clic pan pan...

tu verras quand l'instit' lui fera apprendre les lacs du Connemara pour la chorale

putains ca fait deja +10 ans je m'en souviens encore ...j'en pouvais plus

balibalo bah la c’est un motif raisonnable de demande de changement d’enseignant non ?

Vespa marmonne de longue à la maison
            Ma meuf en peut plus

Est-ce que tu fais des spectacles de fin d’année ? Si oui un thème du dernier en date et la musique.
            Juste pour savoir…je ne juge pas

Un très bel écrin pour une perle noire

Il y a de superbes pépites dans ces remix du catalogue Verve