balibalo Mutley en parlant des doors je tombe sur des videos instagram du guitariste toujours en activité ...robby kruger
Mutley balibalo Krieger balibalo robby kruger Krieger Krueger lui a du arrêter la guitare, trop gros budget de cordes
pezronf https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/tout-ce-qu-elle-touche-elle-le-transforme-l-incursion-inattendue-et-symbolique-de-beyonce-dans-la-country-avec-cowboy-carter-son-nouvel-album_6446545.html et personne dit rien sur l'appropriation culturelle ?? honteux !!
Rabbitblues A vous tous, c'est la discothèque idéale Qobuz, qu'est ce que vous etes formatés les amis, c'est l'âge ça !!!!
Zensuni Zensuni2 essaie plutôt de copier mes photos à la con tiens, au moins tu rendras service à ta communauté de 5 personnes
pezronf Vespa moi le pb c'est mon fils...il est monochronique sur le son...j'en peux plus de samba di janeiro et de "smack ma *mintch up" bon deja il met plus clic clic pan pan...
PetitBouchon Vespa marmonne de longue à la maison Ma meuf en peut plus Est-ce que tu fais des spectacles de fin d’année ? Si oui un thème du dernier en date et la musique. Juste pour savoir…je ne juge pas
balibalo tu verras quand l'instit' lui fera apprendre les lacs du Connemara pour la chorale putains ca fait deja +10 ans je m'en souviens encore ...j'en pouvais plus