Nukem balibalo J'ai perverti un pote kiteux cet été qui a investi dans du matos gonflable. Au pire je pourrais toujours lui taxer
Nukem VincentSurf77 C'est vrai que le débat gonflable / rigide pour une planche qui n'a pas vocation à toucher l'eau prend tout sons sens. Suis-je bête ...
balibalo hier j'ai testé la limite basse de mon matos ...7 m2 foil 1300 8/10 nds je pars pas ou tres peu on m'a prété un 1900 et 7m2 je partais un peu mieux ... va falloir perdre qq kg
FlyingDutchman salut Comment débloquer un fuselage V3 après la nav ? Je viens du V1 monobloc donc le pb est nouveau pour moi. 2 nav avec mon setup mat v3 et fuselage V3. Je n'arrive pas à débloquer le fuselage du mat. Comment faites vous ? (sans abimer ce beau matos) Un produit en préventif ?
Greg1747 C'est la mode sur les.lacs alpins : pétole, les gars passent leur temps à pomper sans aile ni vague...
Zidor Greg1747 c'est une discipline en soit le dock start. Jamais vu un truc aussi con. Ah si, les chaussures de kangoo jump éventuellement.