Nukem Squares77 Justement, c'est pour lui expliquer comment rentrer dans la secte. Non pas que j'ai envie de lui élargir quoi que ce soit hein ...
balibalo Squares77 pareil ici un vieux s'est acheté un foil elec ...je lui ai dit qu'il se mettre à la wing c'est un sport de vieux surtout sur un lac ...son truc coute 12 k€ ...
Nukem balibalo J'ai perverti un pote kiteux cet été qui a investi dans du matos gonflable. Au pire je pourrais toujours lui taxer
Nukem VincentSurf77 C'est vrai que le débat gonflable / rigide pour une planche qui n'a pas vocation à toucher l'eau prend tout sons sens. Suis-je bête ...
balibalo hier j'ai testé la limite basse de mon matos ...7 m2 foil 1300 8/10 nds je pars pas ou tres peu on m'a prété un 1900 et 7m2 je partais un peu mieux ... va falloir perdre qq kg
FlyingDutchman salut Comment débloquer un fuselage V3 après la nav ? Je viens du V1 monobloc donc le pb est nouveau pour moi. 2 nav avec mon setup mat v3 et fuselage V3. Je n'arrive pas à débloquer le fuselage du mat. Comment faites vous ? (sans abimer ce beau matos) Un produit en préventif ?