FlyingDutchman Salut. Quand vous arrivez sur le spot et que vous devez monter tout le matos. Est ce que vous utiliser des outils manuels ou une visseuse électrique ?
balibalo FlyingDutchman ceux la je les hais tout autant que ceux qui utilisent un gonfleur electrique ...(aile et flotteur) franchement
Gueulafioul_sans_fote pezronf "Je me suis inspiré du rat New Yorkais, plus badass que le rat Stéphanois selon moi."
FlyingDutchman balibalo J'utilise une pompe électrique. Pourquoi s'emmerder à gonfler à la main ? Le plaisir c'est sur l'eau pas de préparer tout le matos.
Zidor Ouais chelou les mecs avec leurs visseuses. C'est un peu exagéré pour trois vis. Sans compter que t'as vite fait de trop serrer avec une visseuse...
balibalo deja ca échauffe bras et dos et puis ici y'a que les vieux retraités qui font ca ... moi je n'ai que l'aile à gonfler ...allez 3/4 mn et encore
balibalo t'es un champion !! sinon session tranquille cet aprem avant la baston de demain ...12/15 nds ...seul sur le lac de maubuisson ni bateau ...rien nada ...
greenwood balibalo demain @Mutley est chaud pour la tenter sur le canal de l’ourq. Il va descendre en vélo, matos sur le dos, et se peter la gueule en bas des Buttes Chaumont sur la neige. Quand ca veut pas….