• Non-Surf
  • Ratvolance : pour les dépravés du surf qui passe au wingsurf

balibalo j'aurais jamais cru. Pas à ce point là en tout cas.

et encore ce n'est peut etre pas des foil bien perf' et donc bien aiguisé ...j'ai changé mes foils "d"ébutants " il y a qq mois ...putain ca coupe

tellement dangereux putain

moins que le kite ...en debutant faut le casque la veste d'impact et des chaussons

et pas foiler en short ou shorty ...

quand j'ai debuté j'etais en vieille 4/3 ...bon j'avais un peu chaud en septembre

balibalo c'est le grip de la planche qui m'a arraché la peau. 😅

belle session du coté de bombannes ..peu de vente annoncé entre 8/12/14 nds

donc je ne prends pas ma 5 ...je pars en 7 m2 ...pendant 1h30 impec sauf qq risées ...et puis le thermique se leve ...

impossible de tenir en 7
    je change en 6 m2 ...et de foil (1300 à 950 ) ...ca montait encore ...les cata se retournaient comme des crepes

je suis bien rincé ...donc si tu veux que le vent monte prends pas ta 5 m2

et grand soleil

balibalo 😅 j'aime bien cette théorie !
      Bon pour le moment je suis toujours sans nouvelle de ma commande... Je crois qu'ils n'ont plus de stock.

Zidor

normalement c'est indiqué sur le site lors de ta commande

Bon ça y est j'ai reçu le tosma!
        C'est beau. Mais quel bordel. Et encore, j'ai même pas déplié la voile.
        Par contre je crois que j'ai déjà une première couille : le mât du foil ne s'emboite pas bien dans le fuselage d'un côté et dans la platine de l'autre. Faut forcer, ça me semble pas très très normal. 🙁 J'ai même assez galéré à le déboiter ensuite.

Zidor t'as reçu du tefgel avec ton foil ? c'est important d'en badigeoner sur deux métaux différents en contact dans un environnement salé, comme des boulons inox sur un fuselage alu