Zidor jihonze putain t'es bon! Ok donc c'est l'inverse de ce que je pensais. C'est quoi ton lien avec la photo des écrous ? Édit : c'est jamais écrit mais par contre en effet, toutes les photos présentent le téton vers le haut du rail. Sans doute pour pouvoir retirer l'ensemble plus facilement du rail comme tu le disais.
jihonze et comme la platine a des encoches mettre la partie bombée vers le haut permet de deserrer la vis assez pour pouvoir la glisser hors de l'encoche sans la désolidariser de l'écrou.
cmisseghers J'avais pas compris ton soucis : en fait, je ne me suis pas posé la question, j'ai fait comme pour un boitier US de longboard (donc comme J le 11ème)
Zidor cmisseghers dans les seuls LB que j'ai la vis est prise dans un écrou plat. Y a pas 36 solutions. Mais là je pigeais pas à quoi servait ce téton d'un côté de l'écrou.
SurfersKilledSurfing Zidor T' as essayé en portant les E.P.I. idoines ? 😜 Ca rend beau & intelligent ....😅
Zidor SurfersKilledSurfing 😅🤙 ouais j'ai. Ok c'est aussi le moment où je me suis dit "zidor t'es vraiment sûr de vouloir faire ça ?"
kimo À 800 balles c'est tentant mais je crois que je vis pas dans une region super propice. Pas de lac. Le seul plan d'eau adapté c'est St jean. J'essaie de convaincre kimette qui kiff la planche à voile mais elle a peur du foil (c'est carrément massif effectivement !).
Zidor kimo comment ça 800? Je pense que 1600 c'est déjà le prix -50. Si tu peux l'avoir à 800 fonce ! C'est carrément donné! Même si oui, par chez vous les spots sont tout de même plus rares.
Zidor kimo si tu passes par ce site j'ai pas l'impression. Je viens de tester et le panier est à 1600. Punaise si tu touches ça à 800 balles c'est une sacrée affaire.
kimo Zidor c'est une promo dans mon intersport. Il y a bien le kit à 1600 et dessus un gros carton rouge -50%.