• Non-Surf
  • Ratvolance : pour les dépravés du surf qui passe au wingsurf

je crois que dans tout ce merdier il a reussi à s'annuler, il n'a jamais existé, il s'est créé un cul de sac dans son tunnel spatio temporel, comme dans dark

pezronf Tu veux dire que rat Gondin a passé des heures à faire du profiling pour rien ? C'est moche ...

Je pense que Nukem et Zensuni sont la même personne.
      C'est un cas de Schizophrénie surfistique claire : Nukem est frustré d'être loin de l'océan, il s'invente un double kook² pour pouvoir mieux se foutre de sa gueule... et en même temps passer un pour une victime. Cela ne révèle que les abîmes de sa frustration profonde.
      Le bourreau et la victime ne sont qu'un. Ca fera 2000 euros

Ayé, on a encore un rat Gondin tout énervé

Note, à force d'essayer de te faire passer pour moi, tu vas peut-être finir par dire un truc pas trop con, voir drôle, et on aura enfin la réponse à cette grande question : "inné ou acquis ?"

Moi je vote pour la poursuite de l'expérience.

Tout cela est bien puéril, j'espère qu'en tant qu'incels vous ne faites pas trop de mal autour de vous, car là c'est maladif

balibalo
        Mouais, ça doit être comme les bretons, il doit y avoir une contrepartie si tu prêtes
        Je pense qu'il faut se méfier

Ayé, on a encore un rat Gondin tout énervé

Note, à force d'essayer de te faire passer pour moi, tu vas peut-être finir par dire un truc pas trop con, voir drôle, et on aura enfin la réponse à cette grande question : "inné ou acquis ?"

Moi je vote pour la poursuite de l'expérience.

Quand tenet rencontre inception

2eme tentative de wing sup
        Départ sans problème avec le vent plus ou moins dans le dos (side on), arrivé de l'autre côté super rapidement, par contre j'ai passé 2 bonnes heures à essayer de revenir, pour finir à 150m plus loin que là d'où j'étais parti.
        J'ai du mal à remonter au vent. Je fais des diagonales en essayant de grignoter un peu de terrain mais c'est vraiment pas simple. En même temps c'est ma deuxième sortie, mais je me demande si j'aurais le même souci en foil.

alors normalement on fait des bords au portant (perpendiculaire au vent ) aller et retour

t'es pas sensé faire un bord 3/4 arrière et au près au retour ..c'est pas fait pour

avec le foil , pour voler tu devras bien abattre puis des que tu es monté tu te remets au portant ou voir un petit près en fonction de la force du vent ...