Gueulafioul_sans_fote balibalo Merci Bali pour ce pragmatisme. Et puis en avion c'est pas le ronron des moteurs le plus chiant, c'est les bébés et les gamins !
pezronf Du coup vous avez de la famille encore là bas? Comment ça se passe...ça doit être un peu bizarre non ?
kimo pezronf kimette a sa famille de coeur, ses amies d'enfance, ses nourrices, son parrain. Après c'est quand même sûrement la fin d'une époque où on revenait tous les 2 ans. Les gamins ont envie d'autre chose aussi #soifdeculture.
pezronf Vespa oui île de merde vent d est Non stop , en plus ils sont tous fan de tuning...je soupçonne même @kimo d y aller pour assouvir une passion un peu cachée " ouai j aurai mis des 21 pouces sur la Corsa" dit le prof de droit dans son ensemble jogging claquette chaussettes jul
kimo Ça ka roulé ! Le vent est constant. Mais pas trop gênant aujourd'hui. la vague est peu mushy, mais c'est fun quand même. Le vent est sideshore et la pointe protège peu au final. Et les bons jours on surfe offshore de l'autre côté de l'île.
kimo C'est relou les prévisions dans les antilles. Les différents sites annoncent tous des trucs différents... Pas simple de choisir son côté de l'ile sachant qu'il y a au moins 1h entre les différents spots.
kimo pezronf j'pense à mon bilan carbone. Et à la manipulation de la tribu, faut les orienter subtilement vers le bon côté de l'ile !
kimo Session de l'autre côté de grande terre. Sur le beachbreak pour kimette et à la pointe pour moi. C'est le spot de l'ile, en dehors des trucs sur le reef à sec. Bon là il manquait 20-30cm