kimo J'ai pu profiter d'un moment pour m'échapper profiter d'une houle de nord. C'est parfait en taille 1m20. Des droites et des gauches. Bien longues comme il faut. Beaucoup de monde, mais j'ai fini pas trouvé le rythme et le bon placement. Une superficie de maillot par habitante délirante tellement elle est proche de zéro 🤣. Ca met un peu de baume au cœur ! La stewart funcomp porte bien son nom, elle est bien fun !
Gueulafioul_sans_fote kimo c'est bien tout ça mais cette histoire de non maillot m'intrigue au plus haut point.
kimo Gueulafioul_sans_fote tu connais le monokini, bah tu inverses la pratique habituelle. Les bas sont tellement rikikis que sous certains angles elles paraissent ne rien porter.
Totor kimo Comme dit mon père, "avant, on écartait le maillot pour voir les fesses, maintenant, on écarte les fesses pour voir le maillot"...
kimo Totor Oui c'est la preuve que ce n'est pas tout à fait nouveau. Et si elles sont à l'aise comme ça, c'est très bien!
kimo Je confirme. Le 777, c'est de la grosse merde. La nuit dans un aspirateur... 😑 J'en ai profité pour revoir dune 1, alors que je suis en train de lire le livre. Plutôt fidèle.
Gueulafioul_sans_fote balibalo Merci Bali pour ce pragmatisme. Et puis en avion c'est pas le ronron des moteurs le plus chiant, c'est les bébés et les gamins !
pezronf Du coup vous avez de la famille encore là bas? Comment ça se passe...ça doit être un peu bizarre non ?
kimo pezronf kimette a sa famille de coeur, ses amies d'enfance, ses nourrices, son parrain. Après c'est quand même sûrement la fin d'une époque où on revenait tous les 2 ans. Les gamins ont envie d'autre chose aussi #soifdeculture.
pezronf Vespa oui île de merde vent d est Non stop , en plus ils sont tous fan de tuning...je soupçonne même @kimo d y aller pour assouvir une passion un peu cachée " ouai j aurai mis des 21 pouces sur la Corsa" dit le prof de droit dans son ensemble jogging claquette chaussettes jul