greenwood Condoléances @kimo et kimette surtout. Et les kids aussi. Tellement triste de lire ça…plein de courage.
jihonze putain je rattrape ce sujet avec 60 messages de retard, l'ascenceur émotionel 😦 heureusement que vous etes là bas !
kimo jihonze oui et on vient de passer une semaine avec lui. Ce n'était pas arrivé depuis dix ans. Une dernière sortie en bateau avec sa fille jeudi... La vie était belle.
Rabbitblues Oh putain de mierda !!! Bon courage à vous, comme dit J11, vous étiez là bas, c'est déjà ça
kimo J'ai pu profiter d'un moment pour m'échapper profiter d'une houle de nord. C'est parfait en taille 1m20. Des droites et des gauches. Bien longues comme il faut. Beaucoup de monde, mais j'ai fini pas trouvé le rythme et le bon placement. Une superficie de maillot par habitante délirante tellement elle est proche de zéro 🤣. Ca met un peu de baume au cœur ! La stewart funcomp porte bien son nom, elle est bien fun !
Gueulafioul_sans_fote kimo c'est bien tout ça mais cette histoire de non maillot m'intrigue au plus haut point.
kimo Gueulafioul_sans_fote tu connais le monokini, bah tu inverses la pratique habituelle. Les bas sont tellement rikikis que sous certains angles elles paraissent ne rien porter.
Totor kimo Comme dit mon père, "avant, on écartait le maillot pour voir les fesses, maintenant, on écarte les fesses pour voir le maillot"...
kimo Totor Oui c'est la preuve que ce n'est pas tout à fait nouveau. Et si elles sont à l'aise comme ça, c'est très bien!
kimo Je confirme. Le 777, c'est de la grosse merde. La nuit dans un aspirateur... 😑 J'en ai profité pour revoir dune 1, alors que je suis en train de lire le livre. Plutôt fidèle.