greenwood Squares77 "tiens je me fais un peu iech dans ma life en ce moment, comment je pourrais pimenter le truc ?" Oo
yoto cmisseghers J'ai commencé à regardé, puis par sondage successifs, j'ai établi la stat suivante qui est qu'il ne faut jamais attendre plus de 5 secondes pour que "I" arrive dans la bouche de la narratrice dès qu'elle se met à parler...
cmisseghers yoto JE coupe de plus en plus le son pour ce genre de video... Entre la musique et le discours, ça pue
Squares77 yoto 3min de surf (et encore je suis gentil) dans des rougnes (bon ok la 2eme session est correcte) pour 18min d'images (bon ok c'est joli globalement). Ego trippin' Edit: en fait peut etre que c'est une vidéo de chwal, et pas de surf?
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers ça semble bien fonctionner Carrément ! Il semble ne jamais perdre de vitesse.
cmisseghers JE vais être honnête, j'avais une tonne de blague qui me venait à l'esprit, en particulier celle visant le grand age de certains (sans les nommer : @Mutley ou @balibalo )... Et puis je me suis souvenu que ce week end, avec mes 48 ans, je faisais moi aussi partie du groupe des "vieux au pic en longboard" pour reprendre une expression... que je disais y a 20 ans. Bref, je nous souhaite à tous d'avoir 73 ans un jour et de pouvoir surfer encore comme lui.
balibalo cmisseghers heho ...pas encore en LB et certainement jamais ...ca sera max une 7 ou 7.4 en ce moment pour du 50/70 j'ai un egg 6.4 single ou une 6.6 surftech ...et ca passe
cmisseghers Totor JE pense que entre la vague mais aussi la technique du surfer, tu as la meilleur pub pour une planche qui possiblement ne fonctionnera pas pour d'autres spots et d'autres surfer
greenwood None c'est une IA, l'un de nous fait mumuse. c'est très chiant, parce qu'on n'a plus la fonction "ignorer" qui était bien pratique.
None greenwood j aurai cru que cette personne avais parfois recours à l'IA et parfois sur des textes court ne se servirait que de son cerveau.
Squares77 greenwood je pense que c'est un vrai mec à la base et que depuis qu'il est suspecté d'être une IA, s'en amuse. Fan de l'OM, passionné de piafs et de mécanique, longboarder, probablement goofy.