Gueulafioul_sans_fote cmisseghers ça semble bien fonctionner Carrément ! Il semble ne jamais perdre de vitesse.
cmisseghers Totor JE pense que entre la vague mais aussi la technique du surfer, tu as la meilleur pub pour une planche qui possiblement ne fonctionnera pas pour d'autres spots et d'autres surfer
greenwood None c'est une IA, l'un de nous fait mumuse. c'est très chiant, parce qu'on n'a plus la fonction "ignorer" qui était bien pratique.
None greenwood j aurai cru que cette personne avais parfois recours à l'IA et parfois sur des textes court ne se servirait que de son cerveau.
Squares77 greenwood je pense que c'est un vrai mec à la base et que depuis qu'il est suspecté d'être une IA, s'en amuse. Fan de l'OM, passionné de piafs et de mécanique, longboarder, probablement goofy.
cmisseghers Squares77 Ca me rappelle les photos prisent à l'arrache de la vague dans le port de Diel... Elle fonctionne toujours ? Vu la houle pour les championnats de planchawale, elle devait marcher je pense...
Squares77 cmisseghers Pas vraiment, ils ont rajouté un quai pile devant la zone d'impact, et une vieille digue est partie en miette ya de la caillaisse partout
cmisseghers Squares77 Quand on veut pas développer le tourisme surf local ;-) Et Diel.., ça marche toujours fort ?