cmisseghers pezronf are you talking to me ? Je pense faire un passage bientôt, à voir si je viens en voiture… mais si je viens en voiture, elle sera pleine de planches 😎
yoto Je la vends car j'ai besoin de place, et qu'en gros (moi) je me sens bien avec quand j'ai envie de prendre un shortboard pointu qui arrache le cul, donc elle ne m'apporte pas grand chose.
pipoinzaghi2 yoto bizard -bizard les plugs de dérives,,, c'est pas du Futur , et c est pas du FSC fusion, ????? c'est quois ? encore un set de fins qui vaut plus chère que la board ?
gourou pipoinzaghi2 C'est vieux à peu prés une vingtaine, distribué par seabase à l'époque, il appelé ça F1 ou F3 ché plus, il doit m'en rester quelques set dans un fond de tiroir. Tu pouvais mettre du future et avec l'ajonction d'un insert du fcs.
pipoinzaghi2 kimo Futur, une seule vis à l'avent , je soupçonnes des plugs et shape sous couvert de chinoiserie😅
pipoinzaghi2 kimo boitier Lib-Teck rien à voir, demandes @Bikou ! gourou Tu pouvais mettre du future et avec l'ajonction d'un insert du fcs. sacrée sorcellerie😆
yoto gourou Tu pouvais mettre du future et avec l'ajonction d'un insert du fcs. Franchement j'y ai glissé une dérive une FCS pour voir, je pense qu'il vaut mieux rester en Future même avec un insert.
gourou yoto je suis en train de faire une grosse réparation sur une planche équipée avec. Malgré le nombre chaotique de pets sur la planche montée en (fcs) ça n’a pas bougé. Mais je te l’accorde les futures remplissent mieux l’espacé et présente un coefficient de solidité supérieur, attention toutefois avec les nouvelles bases ajourées des futures une vis voire les deux peuvent tomber à côté. Ce système était fait pour palier à un dépannage rapide en cas de perte, on pouvait alors tabler sur les deux systèmes.