Mutley Mutley Sinon pour se faire mettre sur le muffin c'est combien? (c'est pour un ami) @yoto tu as reçu une enveloppe siglée SNCF avec une balle dedans qui te fait hésiter à répondre?
pipoinzaghi2 yoto bizard -bizard les plugs de dérives,,, c'est pas du Futur , et c est pas du FSC fusion, ????? c'est quois ? encore un set de fins qui vaut plus chère que la board ?
cmisseghers pezronf are you talking to me ? Je pense faire un passage bientôt, à voir si je viens en voiture… mais si je viens en voiture, elle sera pleine de planches 😎
yoto Je la vends car j'ai besoin de place, et qu'en gros (moi) je me sens bien avec quand j'ai envie de prendre un shortboard pointu qui arrache le cul, donc elle ne m'apporte pas grand chose.
gourou pipoinzaghi2 C'est vieux à peu prés une vingtaine, distribué par seabase à l'époque, il appelé ça F1 ou F3 ché plus, il doit m'en rester quelques set dans un fond de tiroir. Tu pouvais mettre du future et avec l'ajonction d'un insert du fcs.