Zensuni pezronf Je les connais pas, c'est un faux compte, c'est un ancien qui a créé un compte bidon en recopiant mon pseudo
PetitBouchon Déjà sur l’ancien site il ne venait plus trop. J’aimais bien discuter musique/concert avec lui
Rabbitblues CenTu On avait un joli score de table basse pour une heure si jeune de la journée quand même !!!
Zidor Ahah "cendufion" ça m'est venu tout seul en revoyant le pseudo, merci yoto. Bref, bienvenu le retour centu!
greenwood kimo j'avions vu, pile le jour où je me rensAignais vraiment. relou le délai obligatoire de 4 mois entre les deux rdv par contre. au cas où tu veuilles te rétracter. Te ré-tracter Carl !!!
Totor Je comprends pas très bien ce mouvement vers la vasectomie, et la stérilisation pour les femmes... Le côté définitif est problématique pour moi; comment on peut réellement se dire qu'on ne voudra plus jamais avoir d'enfant et qu'on s'interdit absolument de changer d'avis?
greenwood Totor 44 ans 4 enfants. Je crois que je suis bien. Maintenant je changerai peut être d’avis durant le délai de réflexion de 4 mois. Et oui, l’idée c’est de ne pas faire supporter la contraception à Madame.
Greg1747 Bah moi je vais le faire... 47 ans, 2 gosses de 2 mariages, la messe est dite. Et j évite la pilule pour ma femme, c'est ma principale motivation
Greg1747 balibalo bah pourquoi encore et toujours faire porter les contraintes à nos femmes, on peut aussi faire un petit effort. Et je veux un truc 100% efficace, je suis pas greenwood moi ^^
Greg1747 greenwood 2 ça me suffit et ça suffit pour la planète donc j'ai pas de projet de passer à 3, voir 4 🙂