Zensuni Mitirapa Un ancien un peu puéril qui s'est un peu emmêlé dans ses faux comptes apparemment 😄 La dernière fois qu'on m'a usurpé mon pseudo c'était en 2007, des sarkozystes revanchards sur un forum politique, ca me rajeunit pas ha ha
pipoinzaghi2 CenTu bon et maintenant çà cause de quoi ici? comme d'hab ! Pez, nous lit la messe, et tout le monde dit " amen !"
Zensuni pezronf Je les connais pas, c'est un faux compte, c'est un ancien qui a créé un compte bidon en recopiant mon pseudo
PetitBouchon Déjà sur l’ancien site il ne venait plus trop. J’aimais bien discuter musique/concert avec lui
Rabbitblues CenTu On avait un joli score de table basse pour une heure si jeune de la journée quand même !!!
Zidor Ahah "cendufion" ça m'est venu tout seul en revoyant le pseudo, merci yoto. Bref, bienvenu le retour centu!
greenwood kimo j'avions vu, pile le jour où je me rensAignais vraiment. relou le délai obligatoire de 4 mois entre les deux rdv par contre. au cas où tu veuilles te rétracter. Te ré-tracter Carl !!!