jihonze haann les dégaines de surfer (sauf Totor style XDDL) si je vous croisais aujourd'hui j'aurai surement envie de vous péter la gueule
Rabbitblues jihonze Totor il a toujours été un peu à voile et à vapeur, il a jamais su choisir entre mer et montagne 😄
soifran CenTu Ah ah frog, un bodyboarder aussi, croisé dans ces années ! Son expression favorite :"Mouarf"
Rabbitblues Caly on sait plus si c'était la bière ou le soleil (il aimait les 2), mais il était rougeot !!!!
yoto Trop cool Centu les années folles du forum ! Petit souvenir qui interroge la sélectivité mémorielle, au tout début ton pseudo c’était Centurion, et un connard (qu’il se dénonce), t’avais affublé d’un Cendufion, ce qui avait fait rire les hyènes ! Bon faut vraiment que je fasse le trie dans ma mémoire !
pezronf CenTu hey non, ici team bonhomme... en vrai je les ai pété de manière super nickel du coup, zero séquelles
Zensuni2 pezronf julien35 apparaissent par ailleurs (en plus des sus-cités) : frog, pantxoa, simpatoche, masternag, boardz, joker, lob, mentavé, daria
pezronf putain mais c'est ouf, c'est un pote de bayonne avec qui je surf de temps à autre, tres bon skater aussi ! qu'est ce qu'il foutait là, je crois il est pote avec forever young
Gueulafioul_sans_fote Sur la 3 Stacatosurf avant tous ses tatouages même qu'il devait encore faire du bodyboard à cette époque 😆 Et Pirate avant qu'il vive avec un perroquet sur l'épaule. Et Malo. Putain j'en connais la moitié sans les avoir rencontré ni être allé à cette teuf. 😆