C'est une honte ! :D
Greg1747 C'est quand même léger de dire qu'il faut continuer à faire des gosses pour pas que
Ça me fait penser à ces américains friqués et vaguement fachos qui se pensent supérieurs sur le plan génétique et qui font plein de gosses pour que la terre soit à terme peuplée uniquement de gens génétiquement supérieurs.
Effrayant.
La bonne nouvelle c'est que le taux de fécondité baisse partout dans le monde, sauf certaines régions d'Afrique ou en Afghanistan.
Et y compris en Afrique (en particulier les villes). Elle s'est effondrée dans certains pays comme l'Iran. Et certains États indiens ont une fécondité plus basse qu'en France (dans le sud).
Le problème c'est que les gens vivent plus vite et l'élan donné par les populations jeunes.
Mais c'est une bonne nouvelle... sauf pour les fachos qui vont devoir accepter les immigrés pour remplacer la main d'œuvre.
- Modifié
Mwana non mais ça me fait marrer le niveau d’aveuglement dont on fait preuve... oui les démographes sont clairs, d'ici quelques décennies le nombre d'habitants sur terre va, après une période de fin de croissance, redescendre au nombre actuel soit 9 milliards.
Et on est super contents de ça, putain 9 milliards carl !!
Mais on sait très bien que déjà les 9 milliards actuels c'est bien trop pour la planète (cf jour du dépassement et tout le reste).
J'ai pas la solution, soyons clairs, mais se réjouir de ces nouvelles c'est tellement à côté de la plaque...
Soleil vert. A 80 ans, tu te transformes en pilule source de protéines. On te fait une belle fête quand même, on est pas des monstres
Le plus gros impact pour la planète que je vois à la vasectomie ce sont les kilos de Sopalin économisés
- Modifié
La vasectomie faut considérer que c'est irréversible mais en vrai t'as quelques chances de pouvoir reconnecter l'affaire. Ça couplé à un flacon de sperme congelé, ça laisse des opportunités des procréer si vraiment on a fait une connerie.