le stérilet c'est pas mal
C'est une honte ! :D
Vous avez pensé à la sodomie ?
Greg1747 et ça suffit pour la planète
Il y avait une infographie qui expliquait bien que cet argument n'était pas décisif. Si tu laisses que les gens qui n'en ont rien à faire de la planète faire des enfants, tu risques finalement de défavoriser l'émergence d'une prise de conscience politique...
oui j'avais vu, encore une bonne façon de se rassurer, un peu comme les voitures électriques...
Dans tous les cas on est bien trop par rapport à ce qu'elle peut supporter (cf jour du dépassement), et on grignote de plus en plus les espaces naturels qui restent.
Faut être honnête c'est un sujet totalement tabou (je fais pas la leçon, j'en ai fait deux c'est déjà trop).
Fait il y a un mois
Honnêtement c'est rien, intervention qui dure 10min, aucune douleur, pas de complications
Tellement plus simple que la contraception féminine
Je recommande
Moi je crois que les gonzes qui nous font croire que c'est pour leur femme n'assument pas. Ils ne veulent plus de marmaille point barre. Et éventuellement ça les dédouane aussi peut-être d'une quelconque justification type "j'aurais vraiment aimé chérie mais ce n'est plus possible pour moi".
Même si je suis 100% Totor je vous comprends les gars, mais arrêtez de nous faire croire que vous le faites pour la planète.
Moi j'ai arrêté de baiser, problème réglé.
Greg1747 C'est quand même léger de dire qu'il faut continuer à faire des gosses pour pas que
Ça me fait penser à ces américains friqués et vaguement fachos qui se pensent supérieurs sur le plan génétique et qui font plein de gosses pour que la terre soit à terme peuplée uniquement de gens génétiquement supérieurs.
Effrayant.