balibalo j'ai une belle piscine à vague pas loin de chez moi ...et si pas de vagues je wing ... alors zobi !
Mutley Quel beau projet, j'ai tellement hâte d'y souscrire. Il faut absolument lui donner un nom, fort d'espoir et fédérateur, je propose le Take Madd'Off
Gueulafioul_sans_fote balibalo ah oui pas au bord de l'ocean ...zidor il demenage car il supporte pas le climat bordelais En Sologne ! A côté du Center Park. Accès autoroutier, pigeons de race parisienne à 2h et on pourrait même le mutualiser en ball trap !
jihonze j'ai fait une belle culbute sur un investissement en Roumanie, j'ai quelques Leu à investir dessus
Vespa On pourrait l’installer à La Jonquera Comme ça on pourrait dire à nos meufs qu’on va au spot de « La jonquera » sans arrière pensée
jihonze j'ai bien envie d'investir quelques Galléco dans ce projet, mais j'aimerais savoir si il crée du lien social ?
pezronf jihonze un tiers lieu est prévu effectivement, il proposera un espace restauration bio de proximité, une brasserie sans alcool et une scène de stand UP inclusive