Zidor Bon ben voilà, c'est ici le début de l'aventure. A vous de voir, vous avez l'opportunité de changer votre vie en investissant dans un projet d'avenir ou vous pouvez rester sur le bas côté en attendant que la caravane passe.
pezronf La fiscalité communiste est un problème pour ce projet Ne parlons pas des bobos écolos, alors qu on a plein de flotte
balibalo j'ai une belle piscine à vague pas loin de chez moi ...et si pas de vagues je wing ... alors zobi !
Mutley Quel beau projet, j'ai tellement hâte d'y souscrire. Il faut absolument lui donner un nom, fort d'espoir et fédérateur, je propose le Take Madd'Off
Gueulafioul_sans_fote balibalo ah oui pas au bord de l'ocean ...zidor il demenage car il supporte pas le climat bordelais En Sologne ! A côté du Center Park. Accès autoroutier, pigeons de race parisienne à 2h et on pourrait même le mutualiser en ball trap !
jihonze j'ai fait une belle culbute sur un investissement en Roumanie, j'ai quelques Leu à investir dessus
Vespa On pourrait l’installer à La Jonquera Comme ça on pourrait dire à nos meufs qu’on va au spot de « La jonquera » sans arrière pensée