Mutley Quel beau projet, j'ai tellement hâte d'y souscrire. Il faut absolument lui donner un nom, fort d'espoir et fédérateur, je propose le Take Madd'Off
Gueulafioul_sans_fote balibalo ah oui pas au bord de l'ocean ...zidor il demenage car il supporte pas le climat bordelais En Sologne ! A côté du Center Park. Accès autoroutier, pigeons de race parisienne à 2h et on pourrait même le mutualiser en ball trap !
jihonze j'ai fait une belle culbute sur un investissement en Roumanie, j'ai quelques Leu à investir dessus
Vespa On pourrait l’installer à La Jonquera Comme ça on pourrait dire à nos meufs qu’on va au spot de « La jonquera » sans arrière pensée
jihonze j'ai bien envie d'investir quelques Galléco dans ce projet, mais j'aimerais savoir si il crée du lien social ?
pezronf jihonze un tiers lieu est prévu effectivement, il proposera un espace restauration bio de proximité, une brasserie sans alcool et une scène de stand UP inclusive
pezronf Nukem on vendra des virgin IPA encore plus cher, ne te fais pas de soucis pour les pigeons dorés
Surfcop Ah je suis ravis de voir qu'ici aussi, il y a des personnes désireuses d'entreprendre pour devenir libre financièrement. Une autre façon de me réconforter et de me détendre est de travailler avec M. Gerg qui m'a rendu financièrement indépendant pour moi et aussi pour ma famille.
yoto On pourrait pour se démarquer du troupeau, proposer la 1ere Wavepool naturiste, vegan et inclusive !
cmisseghers On fait une wave pool public… mais en fait elle est privée et on l’appelle : piscine Amélie Oudea-Castera.